Où est passé mon chien ?

Publié le par annemarieB.

Où es-tu ?

Où es-tu ?

Où est donc passé mon chien
Je le cherche partout
Où est donc passé mon chien
Il va me rendre folle......
*

Un p'tit bout du chien

Un p'tit bout du chien

Serait-il dans le fond du panier ?

Serait-il dans le fond du panier ?

Tiens, tiens......

Tiens, tiens......

On m'appelle ?

On m'appelle ?

Je ne suis pas loin !

Je ne suis pas loin !

Ben quoi je suis là, je n'ai même pas bougé !

Ben quoi je suis là, je n'ai même pas bougé !

*Paroles de Nino Ferrer (Mirza)

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
content de t'avoir lu ! à très vite
Répondre
B
Et toi où es tu ? tu sembles avoir disparu
Répondre
A
C'est vrai que j'ai plein de sujets à publier...seul le courage manque !<br /> A très vite...oui !
N
Bonjour Anne-marie,<br /> <br /> je viens connaître ton nouveau blog.<br /> <br /> Ce petit chien est donc bien beau avec sa petite face. Une chance que je suis loin car tu me le donnerais hein??? hihi<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt., je vais m'abonner.
Répondre
A
Hello Nadia,<br /> <br /> Tu vois j'ai un nouveau compagnon.....bien sûr que je te le donnerai, juste le temps d'aller faire du shopping !!!!!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Anne-Marie
Y
Pour le bichon tout doux, peut être un dérapage contrôlé?<br /> On, comme il est migon.<br /> A une personne en brocante, je la félicitais pour le sien bien beau aussi.<br /> Mais comme le sien peut être jaloux, nous a t elle confié. !!<br /> @ +<br /> et bon WEnd à suivre.<br /> yann du 67.
Répondre
A
Penses-tu Yann, il s'amusait c'est son plaisir de faire le pitre dans son panier, mais ce soir là il faisait fort !<br /> Les bichons ne sont pas très démonstratifs mais parfois un p'tit coup de folie.....<br /> Bon week-en à toi
M
Il est trop beau avec sa petite frimousse! Gros bisous
Répondre
A
Heureusement que je l'ai, même si, parfois, il a un caractère ...de chien !<br /> Bisous Mimi
B
Il a l’air sympa,
Répondre
A
Plus que ça encore Bernie....c'est un marrant à ses heures!!!!!
M
il a l'air bien coquin ton compagnon a quatre pattes. bon jeudi
Répondre
A
Il me faisait sa crise pour que je m'intéresse à lui au lieu de regarder la télé...pas bête le toutou !
L
Trop mignon ce chien
Répondre
A
Tu l'as dit, il est mignon.....quand il veut ;-)