Il y a oeuf et oeuf !!!

Publié le par Amaryves

Sans doute, n'ai-je pas été assez sage, ou les cloches de Pâques n'avaient pas leur GPS.... toujours est il que point de chocolat pour ma fraise......
Mais, car il y a un mais.....quelqu'un a pensé à moi, en l'occurence ma chère amie d'enfance qui ne rate jamais chaque année à Tours, le Salon des Oeufs décorés.
L'an dernier ce fut le champêtre "oeuf aux coquelicots" et cette année, ce ravissant oeuf de perdrix peint à mon chiffre.
                                              Ils ne sont pas beaux ces petits objets de décoration ?



Merci ma douce amie d'avoir soin de mon
 
foie, mais soit dit en passant, l'année

prochaine un oeuf Fabergé me ferait le plus

grand plaisir .


Dis Martine, pourquoi tu tousses??????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
eux ne te feront pas mal au foie, et ta fraise est certainement meilleur que le chocolat non ? à bientôt
Répondre
J
J'aime beaucoup ce travail de patience je me rappelle petite j'en faisais avec ma maman <br /> que de souvenirs dans de simples oeufs<br /> merci du partage<br /> bisous <br /> Jadia
Répondre
A
<br /> Ce Salon de l'oeuf décoré qui se tient chaque année à Tours est une merveille......une irresistible envie de tout acheter, tellement les artistes sont talentueux.<br /> <br /> <br />
A
ils sont superbes ces oeyfs
Répondre
M
Ils sont super jolis!!!!!<br /> Passe un bon mardi!!!
Répondre
J
bravo pour la photo des oeufs!.<br /> Martine n'a pas toussé pour le fabergé ne sachant ou le trouver mais surtout ne cherchant pas à connaître l'adresse!!!!!
Répondre