Si ça continue.....

Publié le par Amaryves

... on va repartir, comme l'année dernière, vers l'Atlantique, tic-tic ...


.....vers le soleil-leil-leil !!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
De très jolies photos qui donnent envie de visiter l'atlantique !Bo
Répondre
Z
Un très beaux patchwork de photographies, qui annoncent le soleil, l'iode, la mer....... les vacances<br /> Bonne journée<br /> ZAZA
Répondre
V
vive le soleil ! jolies photos
Répondre
J
Je suis partant aussi ,mais en photos seulement car nous avons déjà un gros projet sur 3 semaines en septembre ou alors juste un week-end comme l'an dernier .bonne soirée
Répondre
A
<br /> Un projet maritime?<br /> <br /> <br />
A
tu m emmenes?
Répondre
D
t'as bien raison, je crois que je vais aussi "m'exporter" bientôt ;-)<br /> bizzz
Répondre
U
c'est lorgnon-mignon qui va être content avec son pédalo et c'est bon pour sa ligne !!!
Répondre
U
c'est lorgnon-mignon qui va être content avec son pédalo et c'est bon pour sa ligne !!!
Répondre
M
Ok, je fais mes valises, mais juste pour ballader en bateau,car Marie adore faire du bateau!!!Je croyais que tu allais m'emmener chez leroy-merlin!!lol!bisou!!je te souhaite une agréable soirée!!!
Répondre