Un peu de fraîcheur ?

Publié le par Amaryves

Encore de belles journées en cette fin d'août, même si les matins et les soirées sont désormais tendance automnale, les températures en cours de journée restent plutôt sympathiques..... hier 24° en Touraine, alors on peut se laisser tenter par un peu de fraîcheur avec quelques photos* de la côte sauvage, près de Quiberon






* toujours le petit clic sur l'image pour l'agrandir..... attention embruns garantis !!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
rien à dire de cette beauté sauvage (je ne parle pas de toi, lol !!!)
Répondre
U
rien à dire par cette beauté sauvage (je ne parle pas de toi, lol !!!)
Répondre
P
envie de promenades au bord de la mer<br /> très jolies photos merci pour le partage
Répondre
O
superbes photos<br /> merci du partage<br /> douce nuit
Répondre
V
merci pour ces images de fraicheurs, en cette periode estivale, rassure-toi pour moi aussi les journées devraient avoir 36 heures, et je n'arrive pas a suivre, j'aime même donné copie blanche pour la journée des brochettes a microcomos hier,moi qui en suis l'animatrice, c'est une honte ! bonne journée a toi Amaryves
Répondre
M
Ah quelle est belle la bretagne!!!
Répondre
M
On s'y croirait ! <br /> Merci pour ces belles photos ! <br /> Bizzz.
Répondre
A
<br /> Je suis certaine que tu as reçu des gouttelettes !!!!<br /> <br /> <br />
V
ça me donne envie de me baigner !
Répondre
A
<br /> Et oui mais sur la plage vois-tu car là c'était TRES dangereux !!!!<br /> <br /> <br />
M
très jolies photos, quelle jolie côte...<br /> très belle journée
Répondre
M
Elles sont superbes ces photos!!Je te souhaite un doux dimanche!!bisous!
Répondre