Gourmande comme....Axane !!!

Publié le par Amaryves

Pendant que mes "volcans choco-framboise" attendaient sagement l'heure de passer au four, devinez qui ne m'avait pas quittée d'une papatte ?

Mais bien sûr, la très gourmande  goinfre AXANE, quémandant un petit bout de n'importe quoi du moment que ça se mange...

N'étant pas difficile sur l'origine de la nourriture,( Lorgnon m'avait dit qu'elle s'était goinfrée de souris le matin même  et oui c'est une chienne-chatte) du moment que les casseroles s'agitent, que le batteur entre en action, elle sait que la moindre miette de n'importe quoi sera pour elle.
En l'occurence le "reste" avait la forme d'un carré de chocolat *que je cassais en petits (tout petits) morceaux.

Allez, hop tu fais la belle et c'est gagné ....



Chienne de cirque va !!!!

* si le chocolat est bénéfique pour notre santé, en revanche il l'est moins pour les gente canine, étant  considéré dangereux : 1 tablette de 200gr de choco noir peut tuer un chien de petite taille.
Soyez très vigilants amis des toutous aux périodes de Noël et Pâques surtout s'ils sont entourés d'enfants partageant ces friandises avec eux.

Commenter cet article

bloga2 07/10/2009 10:38


Ben si tu fais pas un quizz le vendredi à 13h00 je devrais pouvoir participer .....


bloga2 06/10/2009 21:38


Bon ça fait au moins une demi heure que je suis assise sur la partie charnue de mon anatomie à faire l'andouille . Il arrive le morceau de chocolat ?
Moi je peux en manger beaucoup plus qu'Axane sans m'empoisonner.....


Amaryves 07/10/2009 09:15


Quand tu fais l'andouille, essaie de te prendre en photo ça intéresse fortement Lorgnon....

Au prochain quizzz  ( remue toi le popotin) il y  aura peut-être une livraison chocolat chaque semaine comme les fleurs ( qu'on ne t'obligeras pas à boulotter!!!)


soe 05/10/2009 18:08


Réglisse se met aussi sur ses deux pattes arriere, elle me fait bien rigoler,car en plus elle me fait des petits gestes avec ses pattes avant... que ferait-elle pas pour une petite gourmandise.