Bruxelles ma belle !

Publié le par Amaryves

Oui, ça y est je monte dans le TGV tout à l'heure, direction Bruxelles via Paris, et bras dessus-bras-dessous c'est demain aux aurores qu'avec la Brunette nous allons retrouver le maillon manquant au trio des BB, j'ai nommé

DOMI

que nous allons assister dans la réalisation de son divin dessert, que j'ai rebaptisé :

 

Domi-Dôme-Surprise !

 

dôme

 

Le plaisir de nous retrouver n'aura d'égal que celui de participer à cette 1ère édition du

 

SBC B 6a00d83454134769e20147e2903004970b-pi

 

A samedi .....de bonne heure et de bonne humeur !

Publié dans SBC Bruxelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> moi j'étais jeudi à Bruxelles .. mais pour travailler :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis tr-s impatiente !!!<br /> A demain!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> amusant ce dôme !<br /> bon week end<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon voyage, une fois !!! Un gros bisous à nos deux autres BB<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Le bonjour à toute les BB et particulièrement à BBF. Qu'elle retrouve vite l'envie de rebloguer !!!<br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vous souhaite à toutes un super we!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super vivement à demain alors<br /> Bon voyage<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ah bon ????? vous aussi vous y allez ? lolll<br /> on va p-ê se croiser alors ;-)<br /> bonne route et à demain<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre