C koi donc ?? la réponse ....

Publié le par Amaryves

Coucou les filles,

 

Quel ouikaine fatigant, je vais tout vous raconter par le menu, mais attendez un peu que je me repose, et oui la fête du travail me met dans un état de fatigue incommensurable (de lapin) !!!!

 

Je vais commencer doucement la reprise des publications et sans plus attendre vous délivrer de la question qui a réussi à vous empoisonner pendant cette brève interruption...

 

14042010 pigeons arbres fleurs 022

 

Et oui, il s'agissait bien de mon pied de rhubarbe en fleur !!!

 

Bravo à Elisabeth* qui a percé le mystère, bravo également à Vanda pour le conseil.....

 

Vous avez gagné chacune un petit cadeau, Vanda si tu veux m'envoyer ton adresse postale ?

 

J'ai bien aimé les propositions, non dénuées de fantaisie, de ma-ger-de : le brocolilas, celle de Roxane, le chou-framboise et la réponse jardino-médicale de Mary : le chou-rougeole !!!!

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je ne suis pas une pro de l'informatique .....j'ai peur de tout raté alors qu'en cuisine je me débrouilles plutot pas mal ..lol<br /> <br /> Je vais voir .....peut etre vais je finir par en ouvrir un !!!!<br /> Bon grand week end ...moi je bosse snifff<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu t'inscris chez OB et tu te laisses guider... c'est simple comme la cuisine !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai été super gater .....<br /> J'ai reçu un livre * CREMES,PANNA COTTA ET TIRAMISU*<br /> Tu ne pouvais pas mieux choisir ....J'adore la panna cotta .<br /> MERCI ET GROS GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors fais toi plaisir et... ouvre un blog !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo aux gagnantes ! quelle bonne idée ce petit jeu casse-tête violet... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mdr! bravo aux gagnantes!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu avais une sacrée idée belle blonde !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ma rhubarbe monte également en fleurs !<br /> Je te souhaite un bon début de semaine,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Heureusement de Vanda a soufflé le bon conseil, on l'a décapitée ce matin <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> te connaissant les gagnantes vont être gâtées ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh tu crois... un gros rien avec un ruban bleu non ? ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rho la honte pour moi de ne pas reconnaitre de la rhubarbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, je confirme, honte, honte sur toi !!! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis bete j'ai pas fais gaffe aux feuilles...; pffff<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mary je t'ai déjà dit de mettre des lunettes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />