Ckoi donc ? photo #1

Publié le par Amaryves

A votre avis, qui se cache dans ce délicat et douillet petit nid découvert hier par mon fiancé-longue-vue ?

 

24022011 nid 006

 

D'autres photos des bébés.. et de la maman après la bonne réponse !!

Publié dans C koidonc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Des bébés cochons d'Inde?En tout cas j'ai hâte de savoir.Bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il faut que tu ailels voir la réponse....<br /> <br /> <br /> http://www.amaryves41.com/article-ckoidonc-la-reponse-68122450-<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je donne ma langue au chat mais je dirais des bébetes à plumes<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Dur dur, mais je pencherais aussi pour des laperaux. QUelle chance ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je donne m langue au chat!!!bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je dirais que ce sont des lapinous vu le duvet qui entoure les petites bêtes...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Des petits n'hérissons peut-être ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hamster ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je dirais des ptites bêtes à poils genre hamster ou souris<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> des BB lievres!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> des zozios ????<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> des bébé chats qui sont nés !<br /> je vois le bout du nez du petit roukin !<br /> bise<br /> bon week end<br /> BREE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Des bébés dinde ??????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Namasté Amaryves !<br /> Il s'agit peut-être d'un oisillon ...<br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> des lapinous ??<br /> <br /> <br />
Répondre