Elle est arrivée !!!

Publié le par Amaryves

Après une vague hésitation hier - mais les vents de Nord-Est en avaient décidé autrement - elle à réussi à inverser  son copain Eole, le poussanr vers  l'Ouest et dès 10 h, elle était là, timide mais n'ayez crainte elle s'est enhardie au fils des heures...

Qui ça ??

Mais la neige !!!!!!

2009-12-17 neige

... et à 14 heures, ça dit quoi ??

neige 17122009 006neige 17122009 001

Oh oh... la campagne blanchit ....

neige 17122009 003neige 17122009 002

...hé, hé comme les toits et la voiture de Lorgnon ... la mienne est au garage, pas folle ;-)))

neige 17122009 005
... le joli balcon tout poudré !!!!

06122009 fleur -crème marron praliné 006
On ne va pas rester sur une note glacée... la floraison  de l'orchidée va nous réchauffer.

Et chez vous, c'est comment ????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Dans mon petit coin du Lot on a une bonne quinzaine de centimètres depuis vendredi, heureusement on est en congés et entre le congélateur, les conserves et le pain maison on a de quoi tenir un<br /> siège, il ne reste plus qu'à profiter du paysage!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vu sous cet angle, ça peut être agréable.....<br /> <br /> <br />
C
<br /> ici aussi la demoiselle est là depuis jeudi matin et elle s'incruste ! les enfants sont ravis, moi je ne suis pas fan du trophée andros, alors conduire sur des routes non dégagées me lasse tres<br /> vite, mais voici les vacances alors ...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'etait programmé chez un peu tout le monde : les vacances et chez toi tu ne risques rien, sauf si comme moi tu glisses sur un morceau de fruit, et boum sur le derrière.. aïe ça fait mal !!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> aie aie aie BBF est en vacances !!!<br /> elle ne saura pas sortir ... le fût de 50l de limoncello va souffrir mdrrr<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> .. J'espère qu'elle a un grand canapé.....c'est moins dangereux que la route , et ellle garde ses points, c'est déjà ça !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai écrit trop vite ! Il a neigé de 13h00 à 17h00 et .... je n'avais pas mon APN et mintenant il fait trop nuit pour faire de jolies photos ! Sniff !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est pour aujourd'hui alors :     - 7° chez nous ce matin et toujours tout blanc....<br /> <br /> <br />
C
<br /> un sourire !!un moment de douce amitié tout y est ici !!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tant mieux, tout est à partager.... sers toi !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Chez moi c'est glacial (-10° ce matin à 7h30) mais toujours pas de neige...<br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Dès que la température baisse, tu paries que ça va venir ??? ;-))<br /> <br /> <br />
A
<br /> Nous aussi neige !!!<br /> Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme c'est joli ! Ici, il fait très froid, mais je ne suis pas sure qu'on ait de la neige !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Si tu as.... pense à la mère Papadoums, elle en veut didon !!!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Pareil ! Heureusement je suis en vacances dès ce soir . Plus besoin de sortir en voiture et de finir dans un fossé même pas à cause de<br /> l'alcool !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme tu dis, c'est une galère de rouler... on n'est pas des montagnards nous !!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> ça y est elle est bel et bien là et c'est le bordel !!!!!<br /> vive les sercives d'épendage qui une fois de plus n'ont pas regardé la météo grrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ... le mieux c'est que les employés des autoroutes vont en profiter pour se mettre en grève.<br /> Tout baigne in France !!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> la neige est prévue pour demain<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Alors ???????????<br /> <br /> <br />
M
<br /> euh chez nous il pleut<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et maintenant, il pleut de la neige ...<br /> <br /> Je le sais, nananère !!!!<br /> <br /> <br />
R
<br /> Sec et froid, ciel tout bleu... au grand désespoir du Pirate!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Envoie-le moi par Chronopost, il va bien s'amuser avec Axane !!!!!<br /> <br /> ( je crois que pour vous c'est prévu pour fin de semaine ...)<br /> <br /> <br />
A
<br /> chez moi c'est bien bleu !<br /> Ils avaient annoncé de la neige... on n'a eu que du froid !<br /> Tant pis, on se régale chez les autres !!<br /> Tu nous as fait de très belles photos, merci Amaryves.<br /> De gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Après le froid et un changement de vent.....c'est place aux flocons....on en reparle ?<br /> <br /> Bizouzou<br /> <br /> <br />
D
<br /> elle est arrivée vers 15h20 et pour l'instant n'a pas encore posé ses bagages mais ça ne saurait tarder ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouille, c'est bien blanc..... j'aime pas trop ça !!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Chez nous c'est identique ! En lozère ou en Seine et Marne, la neige nous suit ...<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je vois que l'Ouest et la ceinture de Paris, ça craint !!!<br /> Bizz Liza<br /> <br /> <br />
T
<br /> de quoi faire de belles photos, elle était ici à 11 h mais il n'a plus rien, snif !!! bon vé finir ma dinde... glouup glouuup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> vi, va réchauffer la dinde !!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Chez nous c'est tout pareil ! la neige est tombée cette nuit et au matin, surprise !!! il n'y en a pas beaucoup mais elle a embelli le paysage ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je voudrai bien qu'elle ne tienne pas.....on a besoin de bosser dehors :-((<br /> <br /> <br />