Et si c'était ça le bonheur ?

Publié le par Amaryves


Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais.

René Barjavel

Picnik collage

Week-end avec ma blogueuse+++et son chouchou

2Picnik collageCheverny et l'ombre de Hergé... (expo permamente Tintin)

Picnik 4collageA chacun ses plaisirs...

Picnik 3collageOrchidées aériennes des jardins de Cheverny et  fidèle biquette du  jardin

tn 20110828wwe jm flo 002-copie-1Braisé de tête de veau,  pané de ris de veau.....


Et si c'était ça


L E  B O N H E U R ?

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> mais bien sur que c'est CA le bonheur !!!<br /> <br /> <br /> savoir profiter des bons moments et les partager avec ceux qu'on aime ... c'est justement ce que j'ai fais ce we, QUE DU BONHEUR ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai  ! prendre tout de suite ces moments de tendresse de peur que demain nous n'en ayons plus l'occasion c'est primordial !<br /> <br /> <br /> 100% d'accord avec ce grand Monsieur pour lequel j'ai beaucoup d'admiration. J'ai une tendresse particulière pour Eléa et Païkan que j'ai rencontrés il y très très longtemps mais qui continuent à<br /> alimenter mon âme d'ex midinette ...... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En l'occurrence,le bonheur est de les avoir pris ensemble...et pourvu que ça dure jusqu'à La nuit des temps...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Le bonheur ne se planifie pas, il est souvent juste à côté !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quand on cite Barjavel, je ne peux qu'approuver ! <br /> <br /> <br /> Bon dimanche heureux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cette citation "collait" bien avec mon ressenti.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et ton goût pour les belles lettres.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Nous avons la même conception du bonheur : simple !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz ♫<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et le bonheur de te lire tu l'a oublié? Ce sont les choses les plus simples dans la vie qui parsèment nos journées de bonheur biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Maria la sage a parlé, et elle me fait rougir <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'arrive à plat ventre puuur cette tête de veau et <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ces petits bonheurs sont tres touchants... merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il m'en faut peu...pour être heureuse !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de soleil aujourd'hui en Charente, nous avons des pluies orageuses, mais il vaut mieux s'adapter plutôt que de pester ... Je préfère de beaucoup le soleil,<br /> mais quand il pleut ... eh bien on s'occupe autrement ... on se crée aussi ses plages de bonheur !!!!!!! Du soleil néanmoins pour toi !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je peux te dire que c'était un régime averses-soleil que ce dimanche passé.<br /> <br /> <br /> Comme tu le dis, ça permet de se consacrer à sa cuisine, à la lecture ou tout simplement pour moi, au repos bien que...recette à venir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais oui c'est exactement ça ! le BONHEUR n'est  qu'une succession de petits bonheurs qu'il faut savoir apprécier et vivre pleinement au moment où ils se présentent ! Merci pour ces belles<br /> photos et ce partage, et bonne journée, Danièle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Danièle...nous avons la même conception du bonheur, c'est pourquoi il faut en profiter pleinement dès qu'il passe !<br /> <br /> <br /> Un bon samedi ensoleillé pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />