Joli minois...

Publié le par Amaryves

Je m'appelle Charlotte, j'ai 3 ans, je suis une bavarde...

15072011 charlotte 002

... et aujourd'hui c'est ma fête !

Picnik collage

Qui pourrait résister à ce joli minois ?

Sûrement pas moi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Voilà une Charlotte non culinaire qui va faire des ravage avec ce minois...et pas que dans la cuisine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est mignonne cette jolie petite fille, bonne fête charlotte. Que de beaux yeux bleus.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Mais qu'elle est mignonne ! Bonne fête petite Charlotte !:)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh qu'elle est trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui bonne fête choupinette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés jolie et superbe sourire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est trop mimi, craquante ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est super mignonne cette petit Charlotte et quels yeux!!!<br /> Bisous , Anne-MArie et bonne fin de week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre