L'envers du décor !!!

Publié le par Amaryves

On ne se doute pas du traficotage des photos avant-après.....

Vous avez certainement vu mon article Tête d'Or aux Cheveux d'Ange destiné au concours le Noël  des Blogueurs, maintenant on va passer à l'envers du décor et ce sera pour
ALBA et sa communauté recto-verso !!!!


On plante le décor, pour la circonstance j'ai repris l'aiguille (pfff) pour faire un froncé d'organza, au mur un morceau de nappe en papier doré, ciseaux, scotch, épingles sont de sortie ....


Pose du ruban, mise en place de l'assiette, pschittt-pschitt de neige.....



Tout ça pour ça !!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
[
<br /> Je pense que dans ce cas précis il n'y a que le résultat qui compte, et la photo finale est très réussie ! Bonne journée. Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En efet, la preuve en est qu'avec peu de chose et de l'iimagination ....<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> Blogueusement<br /> <br /> <br />
T
<br /> encore des jolies choses, mmm ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En même temps c'est vrai que tu a toujours des decors somptueux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton idée du décor de mur ,je retiens!!<br /> 21 personnes à ma table ce noel,dont 8 petits bouts!!Histoire qu'ils aient de la place dans ma maison,je voulais leur faire un buffet(pour adulte,j'ai autre chose en tête)mais en placant ma tabe<br /> contre le mur justement!Donc, ton truc là, il me plaît, je devrais faire ça pour protéger mon mur(sinon va plus être saumon)<br /> Merci copine,décidemment tu es une dame trop trop gentille.Moi aussi je crois que je vais créer mes ouèbes trucs!bisous,bon lundi!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu as bien raison ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu nous as donc caché une partie du décor lolll<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai caché la méthode pour le faire ( des fois qu'on me pique mes idées de blonde !!!)<br /> <br /> <br />
B
<br /> les lecteurs ne s'imaginent pas la dose d'imagination qu'il nous faut pour faire une photo convenable ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ... et la sueur versée à grosse gouttes pour punaiser, scotcher, faire tenir les rubans.. ( ça ne se voit pas mais il y a des trucs piqués dans des fraises tagada  pour que ça tienne debout<br /> !!!)<br /> <br /> <br />
C
<br /> trop joli..tu viens me faire ma deco de noel alllleuhhhhhhhh stp je suis sage !!hein??? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il va falloir que tu sois TRES TRES sage !!!!!!<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli décor, même à l'envers ... bisous et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est mieux terminé, non ?<br /> <br /> <br />
M
<br /> Beaucoup d'efforts, certes, mais quel beau résultat !<br /> Bravo !<br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aurai pu faire encore mieux mais y'avait urgence !!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> rhô, c'est super joli !<br /> effectivement, on ne se doute pas que faire cette jolie présentation nécessite un tel travail!<br /> Tu as vraiment de bonnes idées et beaucoup de goût.<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Eh oui avec quelques artifices on rend la réalité encore plus belle ! C'est bien connu dans le monde de la mode .... Moi même je ne dédaigne pas me mettre un gros nez rouge pour être encore plus<br /> irrésistible !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> .... faudrait que tu expliques que le nez rouge est la conséquence de l'abus de Limoncello.... (émule de Borloo)<br /> <br /> <br />
C
<br /> moi j'aurais ecris : tout ca pour CA (tintintin) lol<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> et dire que je croyais que c'était ton jupon, perdu !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> .. perdu certes !!!<br /> <br /> Mon jupon s'est envolé avec mon tablier et mon torchon.... ;-)))<br /> <br /> <br />