L'ingrédient-mystère # 3 la réponse et la gagnante

Publié le par Amaryves

Il me faut une tonne de courage pour arriver à vous donner les résultats de l'ingrédient-mystère #3, chaque jour je remets, en me disant que ce n'est pas raisonnable...vous allez finir par oublier.

 

Je vous imagine quittant Soissons, enfin je vous imagine bien, car le peu de choses vues me laissent à penser que ce devait encore être une réussite.

 

Merci à toutes les copinautes pour leurs messages, merci à Sandra pour les MMS...merci, merci...merci !

 

Revenons à notre "truc".....

 

Il  s'agissait de TOFU FUME qui pouvait remplacer les lardons (la recette initiale était avec, mais le petit conseil au bas de la recette proposait le tofu fumé, ce qui m'a donné l'envie* et l'idée.

 

Sans titre tofu fumé-copie-1

Gustativement j'ai trouvé que le goût de fumé était nettement plus prononcé et bien meilleur que les lardons.....(déjà pas de gras)

 

Dans les 1ères minutes, la Reine de l'Ingrédient-Mystère à mit ses neurones en vitesse supersonique et c'est elle qui avait raison, mais qui ?

 

La facétieuse Christelle, dite Cricridam ou Cricridanette ( au choix)

 

Dès la semaine prochaine ( si tout va bien) le petit cadeau promis!

 

cadeaux--16-.gif

 

Bravo pour Cricri !!!

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je vois seulement ce gentil message<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma belle à très bientôt<br />
Répondre
I
<br /> C'est une excellente idée ce tofu fumé pour remplacer les lardons !<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie<br />
Répondre
C
<br /> J'ai un joli fauteuil d'occasion avec ça tu vas aller de pièce en pièce telle une fusée !!!<br /> Bizzzzzzz'z<br /> le seul et unique Chef d'Amuuur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> oui j'ai vu sur fb loll c bizarre car tu m'as répondu de l'hosto la dernière fois ...<br /> <br /> <br /> j'te redonne ça en pv ;-)<br /> <br /> <br /> gros bisous des Belgie's !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> nous aussi on a bcp pensé à toi ce we, tu as reçu notre message pultiple d'hier soir ???<br /> <br /> <br /> nous sommes rentrés vers 18h15 aussi cassé que le fameux vase de Soissons loll<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> OUi !!!! je l'ai eu ce matin, car hier soir j'étais couchée.<br /> <br /> <br /> J'ai tenté de te répondre et le SMS* revenait à chaque fois<br /> <br /> <br /> J'ai lu que tu avais préféré bRUXELLES? c'est vrai que c'est plus intimiste, à Soissons il faut aller très vite si on veut voir tout le monde !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> * il faudra que tu me donnes en MP ton N° car je reçois, mais ne peut répondre...mystère<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'ai pas joué faute d'occupations mais j'ai beaucoup pensé à toi et j'espère que tu récupères un peu? Donne vite des nouvelles.<br />
Répondre
M
<br /> Bon bah j'ai encore perdu....je connais pas du tout le toffu....tant pis!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dans les boutiques bio, rayon frais, tu trouves, c'est vraiment pas indispensable, à moins que tu ne sois végétalien.....<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si j'en ferai d'autres, personne ne saute dessus !!!!<br /> <br /> <br /> <br />