La newsletter : comment ça marche ?

Publié le par Amaryves

logo newsletter

J'ai enregistré jeudi une rafale d'inscriptions à la newsletter...par quel phénomène cette ruée, je l'ignore mais sincèrement je remercie tous ceux qui ont envie de me suivre dans mes aventures....

Cependant une petite remise en mémoire :

lors de votre inscription vous devez cocher les 2 cases, comme ci-dessous


Inscription à la newsletter


  • OK
Si vous cochez une seule case,(articles) lorsque je fais des tirages au sort pour récompenser un (une) inscrit(e) pour un petit kado, je prends en compte seulement les inscriptions complètes.
Si ne voulez pas être envahis de newsletters, rassurez-vous, je n'en publie pratiquement jamais.
Allez c'est le moment de vous inscrire, un tirage au sort va bientôt avoir lieu pour fêter les vacances !!!
abientot 026*logo emprunté à Google

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> je ne m'inscris sur aucune newsletter ,je préfere passer sinon ca fait beaucoup de mails dans la boite .Ta région est magnifique , et franchement les gens sont simples,sympas .Qu'est ce que j'ai pu<br /> discuter .Le seul truc... c'est un désert en magasins mdr j'y crois pas,que des supérettes et des minis-zones ,suis pas habituée à cela moi .Et ou on a loué ,la proprio super sympa,le gite<br /> magnifique mais Je note ++++ l'accueil,partout !!voila madame ce que j'avais à dire<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il semble que si tu utilises le lien qu'on te laisse en posant un commentaire les clics ne soient plus comptés par contre ça marche si tu vas sur les blogs en passant par la newsletter ou par tes<br /> favoris ou google<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> avec les nouvelles règles d'OB pour les publicités tout le monde se rue sur les newsletters .. j'y suis passé il y a deux mois ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah bon ???<br /> <br /> <br /> Mais ça consiste en quoi, je ne suis pas au courant<br /> <br /> <br /> <br />