Le premier bonheur du jour....

Publié le par Amaryves

Le premier bonheur du jour

A la couleur rouge
Rouge comme la première fraise
Cueillie fraîche de ce matin
Au jardin20120427 fraise 006

 

Merci mon fiancé !

Publié dans Déclic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Quoi de meilleur que les premiers fruits du jardin ? <br />
Répondre
L
<br /> hi hi hi  alors moi j'ai pas un très grand jardin, donc les fraises j'ai essayé avant les 2 dernières et je me rappelle que ça prenait de la place !!! donc quand les filles sont nées ils y a<br /> presque 6 ans, j'me suis dis tient, si je plantais plutot des framboisiers, pas trop de place puis ça me fera une cloture naturelle et gourmande entre moi et mon voisin ;-) bien tu sais quoi ??!!<br /> mes filles ne doivent pas du tout mais alors pas du tout aimés le verts voir les framboises car à force de le piétiner dans le jardin ils ont jamais poussés mes framboisiers sniffff sniffff<br /> !!!!!!!!! tout ça pour te dire que je te pique ta fraise bio ;-)<br /> <br /> <br /> bisous loloche<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais j'ai aussi un gros framboisier, un groseiller, un cassissier, un arbre à kiwis (très  capricieux...) etplein de fraisiers et aussi un verger, alors pique la fraise et à la prochaine<br /> cueillette je te ferai une enôôrme photo !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> humm une trés belle fraise, peut être la fin de l'hiver ! il faut le souhaiter. bon week end<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est de bonne augure, hélas il pleut à nouveau aujourd'hui, mais du positif avec les températures qui remontent....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Seulement ail des ours chez moi... mais offert par monsieur mamina.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Peu importe le "cadeau" c'est le geste qui compte !<br /> Bon week-end mamina<br /> <br /> <br /> <br />