Les crêpes au curd-fruits rouges (pour Figue et Sardine)

Publié le par Amaryves

Juste pour en terminer avec les 2 précédents billets et participer au défi douceur crêpes chez Figue et Sardine

 

Vous avez les crêpes

20120131 crêpes 006

Vous avez le curd-fruits rouges

 tn 20120131 crêpes 002

 

Voici des crêpes au curd fruits-rouges !

 

20120201 crêpes curd 009-001

      Trop bon !

20120201 crêpes curd 011-001

  Elles te plaisent Virginie ?

BONNE CHANDELEUR !

Publié dans Les petits goûters

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> elles tuent !<br />
Répondre
C
<br /> ça a l'air trop bon!!! Hummm!<br />
Répondre
M
<br /> des crêpes bien gourmandes avec ce curd de fruits rouges. bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> C'est une bonne idée aux fruits rouges et il m'en reste au congélateur du jardin cet été. Ma pâte à crêpes repose en ce moment ! J'ai ajouté un peu de rhum ambré chutttt ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br />
Répondre
D
<br /> Je vais les sautées, mais je risque de devenir tout rouge si je les loupes....<br />
Répondre
C
<br /> je vais faire des crèpes toutes simples,ce sera un maxi pour moi!!les tiennes sont bien sympas!!<br />
Répondre
A
<br /> oh oui trop bon! tes crêpes me font délicieusement envie et ton curd fruits rouges est sublime. vous avez dû vous régaler!! bonne chandeleur ! et belle journée (frisquette)<br />
Répondre
V
<br /> miam !<br />
Répondre