On va quizzzer...bientôt !!!

Publié le par Amaryves

Juste avant de mettre vos petites mains à la pâte pour le concours de  Domi,  il va falloir agiter vos petites méninges pour participer au nouveau Quizzz de février sur le thème jardin-nature à la demande  d'ALBA  qui voudrait bien sortir des casseroles !!!!


Jardin1

Départ ...le 8 février.
Arrivée...  quand les réponses sont trouvées.
Le cadeau...pour les 3 premières, comme d'habitude en fonction de leurs goûts.

imagesjardinier

Ne manquez pas le Quizzz-jardin, le 8 février !!!

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'espère ne pas louper ce concours!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Accroche un post-it sur ton Superbol, c'est LUNDI 8  !!!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> mdrrrr j'ai failli le mettre entre () mais j'ai pas osé !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ... il a un excellent caractère, tu n'avais rien à craindre !!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> il est trop gâté ce président ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ... pas encore gâteux, c'est l'essentiel ;-)))<br /> <br /> <br />
D
<br /> faut compter les fraises?<br /> deviner quelle sorte de tomates tu as plantée ??<br /> savoir combien de litres Mister président utilise avec sa belle machine pour faire la pelouse ???<br /> a y est j'suis prête !!<br /> mais avant ça j'vais quand même faire mon we super chargé et boulistique...ça va nous changer les idées<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est plus "génèral" que ça... mon jardin pfff c'est pas grand chose !!!<br /> <br /> Ah voui, t'as vu la nouvelle Rolls du président' on dirait un déambulateur électrique mdr !!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'enfile les bottes et le chapeau de paille, je prends mon sécateur et j'attends ......<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ... lundi 8, à 8 heures ( avant ton 1er prélèvement sur la bouteille...)<br /> <br /> <br />
C
<br /> une fois encore je dis "je vais participer" et je ne sais pas si j'aurais le temps (le courage ? l'intelligence ?) nécessaire pour le faire....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le courage ( le temps peut-être) c'est toi qui vois.... pas besoin d'intelligence ( c'est pas l'agrégation !!!).... un peu de recherche et le tour est joué !!!!<br /> <br /> Allez, t'as une chance comme tout le monde...<br /> <br /> <br />
M
<br /> je potasse, je potasse...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elève assidue, réfléchie... Tableau d'honneur !!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est gentil d'avoir relayé l'info.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Normal....<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est de pire en pire ! Hier, nous n'avons quasiment pas eu de connexion de la journée, et aujourd'hui, c'est bof, bof (j'espère que je vais pouvoir publié ce commentaire !!). On en a marre, du<br /> coup, demain on va voir un autre fournisseur d'accès !! Ca fait deux jours que j'ai commencé un p'tit mail pour toi, j'espère arriver à te l'envoyer aujourd'hui !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> reçu, répondu.....<br /> <br /> Ce matin je vois que Numéri-truc est ok...<br /> <br /> Tu vas voir le THD , t'as même pas le temps d'ouvrir le PC, que la réponse aux mails est déjà partie !!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> à vos marques!!!prêts?.....bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ... concentre-toi c'est fastoche !!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Hiiii, cette fois-ci, je participe pour de vrai !! Et vu qu'on peut proposer un thème pour tes quizz, est-ce qu'on pourrait avoir un quizz musical la prochaine fois ? Ou celle d'après ?<br /> Bisous Tite Maman !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne idée fillette....<br /> <br /> Je vais soumettre des thèmes et vous me direz ce que vous aimez ( pour la musique faut que je me mette à la page...)<br /> <br /> Alors ça marche maintenant Internet, où c'est sporadique ?<br /> <br /> <br />
C
<br /> A bientôt alors...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Dès le 8, le départ sera donné !!!!<br /> <br /> <br />