Petits roulés pour dessert gourmand...choco-framboise, lemon-curd

Publié le par Amaryves

De la même manière que j'avais tenté et adopté les petits roulés pour apéro gourmet, j'ai récidivé avec le sucré.....croyez-moi c'est du pareil au même, dès que vous avez mis la main dedans, vous êtes piégés !

 

Petits roulés sucrés (chocolat, framboise, lemon-curd)

 

20120325-sushis-sucres-002.JPG

Il vous faut :

Des tranches de brioche écroûtée

De la confiture de framboises

Du lemon-curd

De la gelée de citron

De la pâte à tartiner au lait MONBANA

Des orangettes confites

 

Roulés au chocolat au lait-confiture de framboises

 Toujours le même principe, à l'aide d'un rouleau à pâtisserie vous "écrasez" la tranche de brioche, vous la tartinez de pâte de chocolat au lait, puis de confiture de framboises

Roulez et filmez le rouleau

Conservez au frais

20120325-sushis-sucres-003.JPG 

 

Roulés au chocolat au lait et orangettes confites

20120325 sushis sucrés 006

 Tartinez de pâte de chocolat au lait Monbana

Déposez des orangettes confites

Roulez, filmez et conservez au frais

 

Roulés à la confiture de framboises et gelée de citron


20120325-sushis-sucres-005.JPG

Tartinez de confiture de framboises

Recouvrez de gelée de citron

Roulez, filmez, conservez au frais

 

Roulés à la confiture de framboises et lemon-curd


20120325roules-sucres-brownie-003.JPG

Tartinez de confiture de framboises

Etalez le lemon-curd en couche épaisse

Roulez, filmez et conservez au frais

 

Déroulez le film, piquez les roulés par 3 sur des piques et présentez pour le dessert, avec le café ou le thé

 

20120325roules-sucres-brownie-004.JPGComment dire ?
C'est trop MIAM !!!

Publié dans Les desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Vraiment sympa ces roulés <br />
Répondre
K
<br /> c'est de la bombe bébé :-) !!! <br /> <br /> <br /> ça à l'air délicieux ma belle !<br /> <br /> <br /> bisous :-*<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est encore bien plus que ça, mais ça ne fait pas de dégats <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Que cela doir être bon!! et très bien présenté. bonne soirée biz<br />
Répondre
E
<br /> QUels délices ces petits roulés !! Semaine chargée en Seine et Marne mais me voilà de retour sur la toile ... A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> des roulés pleins de couleur et joliement présentés. bonne fin de journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ...et tellement bons !!!!<br /> <br /> <br /> Bon jeudi, Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ma passion étant le chocolat, je choisi donc cette brochette, mais ma gourmandise étant la plus forte, je rajoute aussi celle à la framboise ;-)<br /> <br /> <br /> bisous loloche <br />
Répondre
M
<br /> J'adore vraiment, la présentation est top.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Parfois j'ai des idées comme ça....à l'impro !<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup l'idée de ces petites brochettes de biscuits roulés, bonne journée
Répondre
M
<br /> Hummm! J'en mangerais bien quelques uns ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est fait pour les gourmandes, vas-y !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'en propose souvent à mes enfants, confiture ou nutella, etrangemement, cela part plus vite que la tranche de brioche tartinee mais non roulee<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je comprends, c'est tellement ludique !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> De belles banderilles gourmandes...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Olé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est trop beau, es-qu'il en reste?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hélas, tout ce qui est sucré ne fait pas long feu chez nous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> non non et non ... je ne plongerai pas ma main dedans !!!!<br /> <br /> <br /> oups trop tard <br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben pourquoi se retenir quand c'est bon ????<br /> <br /> <br /> <br />