Restoiseaux fermé !!

Publié le par Amaryves

Mes petits pensionnaires de l'hiver ont déserté.... les premiers rayons de soleil revenu, les petits insectes sortant de nulle part, la douceur de l'air s'installant, ils en ont profité pour abandonner le resto.

Ainsi va la vie...ils ne sont pas si ingrats que ça puisque chaque matin leurs trémolos me réveillent....

2009-11-09 ciel du lundi rectov erso1
mesanges st valentin 020mesanges st valentin 034

Hélas, seules quelques miettes à grapiller......

tn Jonquilles 2 011red
Normal, le printemps arrive !!!!

* un petit clic-photo pour voir les mésanges "grandeur nature"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> cette année j'ai eu beaucoup de petits, j'ai pu les apercevoir il y a quelques jours dans mon vieux pommier, ca fait plaisir de les voir...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Y'a pas à dire, mais chez toi c'est la maison du bonheur ! Quelle hospitalité, tu parles de tout, tu donnes généreusement, et tu es respectueuse de la nature.Quelle Dame précieuse pour le blog,<br /> enfin qq'un qui ne se prend pas pour le centre du monde ! Tu fais partie des gens que j'apprécie, et ça je voulais le dire haut et fort voilà ...<br /> Bisous et à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> YESSSSSSSSSSS !!!!!!!!!<br /> C'est plus agréable ainsi !!!!!<br /> Moi, je les observe encore le matin lorsque je prends mon petit déjeuner, ils viennent encore dans leur maison bleue accrochée dans l'arbre, les mésanges et rouge-gorges .....<br /> Belle soirée<br /> RDV ce soir pour le vote<br /> Belle soirée<br /> Bizouxxx de J€annelou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ils ne sont pas loin certes, et les papillons jaunes, les bourdons, les lézards rappliquent !!!<br /> <br /> Clic ce soir, comme d'hab' ....<br /> <br /> <br />
M
<br /> et maintenant, c'ets la nature qui prend la relève!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ils ont tout compris les zoziaux !!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh! tu as déjà les fleurs de printemps?? moi j'ai encore et toujours une bonne couche de neige, mais bon je suis à 1'100 mètres d'altitude...ça commence gentiment à fondre...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu tiens le bon bout..... tu vas voir comme l'herbe est bien verte !!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> ah tiens c'est marrant ils persistent encore chez moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ils n'ont peut-être pas encore découvert toutes les petites gâteries dans la nature... ils sont prudents tes zoziaux....<br /> <br /> <br />
D
<br /> pfffff le couple de mésanges qui nîche dans le garage d'en face commencait seulement à venir picorer les boules de graines ... bah j'vais les laisser elles partiront bien ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Normal, tous les restos alentour étaient bouclés !!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Chouette le printemps arrive !!!!!!!!!!!!<br /> Pour la première fois de la saison je me suis promenée hier avec Bidou sans veste, ça fait un bien fou !!!<br /> Excellente journée ouèbe copine :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chez moi , il reste un petit rouge-gorge qui vient picorer dans la mangeoire mais les moineaux aussi sont partis voir ailleurs...<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ils ont vraiment déserté les coquins.....les dernières miettes c'est le vent qui les a balayées....<br /> <br /> <br />
U
<br /> chez moi, le resto et encore ouvert, je dois finir les stocks !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu n'as qu'à faire une terrine et inviter la Brunette.....<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tiens, je n'ai pas reçu la newsletter pour cette article ! Et oui, c'est le printemps, youpiiii !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben koi OB tu débloques !!!<br /> jJai passé ma soirée à essayer de télécharger des photos , fatigué le OB ????<br /> <br /> <br />