Un potage sucré pour la ronde interblog #23

Publié le par Amaryves

Déjà la 23eme édition....que le temps passe vite !

 

Néanmoins avec ma cervelle fatiguée j'espère ne pas m'être trompée de blog, car Marie(96) qui suit Amaryves(95) n'a pas le bon lien.

Firefox indique qu'il n'existe pas ..alors j'ai fait une recherche sur Marie Cuisine, j'espère que c'est la bonne....malgré un dernier billet du 18 septembre, mais bon, le problème est signalé, tant pis je publie.

 

Potage sucré à la courge muscade( recette Clic sur l'image)

201111230rondes-interblogs-23-001.JPG

La seule différence c'est que j'ai servi ce "potage-sucré" à mon fiancé en guise de dessert et comme je sais qu'il adore, j'ai ajouté des noisettes concassées.

 

201111230rondes-interblogs-23-003.JPG C'est bizarre on perçoit un air de satisfaction dans cette courge !

 

Allez, hop, mon manteau  et je cours voir ce qui a inspiré

Nath la petite tête

 

Merci au duo soissonnais d'un week-end de vous investir autant dans

ronde interblogssans oublier Ministéphie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> un potage une belle idée en cette saison, bonne ronde<br />
Répondre
Y
<br /> un choix original et très joli!!bravo et bonne ronde<br />
Répondre
D
<br />  j'ai ajouté des noisettes concassées.... qu'ont cassées quoi???? Bisous et belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> ça doit être bien bon !!! Et bourré de vitamines tout pour te requinquer !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> Pour la recette,t'es pas très loin de mon velouté de potiron,allez bonne semaine,et très belle réalisation,bonne ronde bise marie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> En quelque sorte oui !!!!<br /> <br /> <br /> Encore désolée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un bon choix <br />
Répondre
C
<br /> Choix très original, à tester, merci !<br />
Répondre
L
<br /> j en prendrais bien une louche(ou deux...)bonne soirée.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais avec plaisir la gourmande !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut,un potage sucré ça change de l'ordinaire...Bises et bonne ronde.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est ça l'innovation !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je savais bien que j'en avais mangé il n'y en a pas longtemps des macaronis longs,bon,c'est la marque de pâtes au luxembourg ,<br /> <br /> <br /> http://www.maxim.lu/mmp/online/website/content/products/39/index_FR.html<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il faudra que je demande à ma copine qui bosse au Lux de m'en faire parvenir....<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> La courge ne peut que se satisfaire d'être cuisinée ainsi !!!<br /> <br /> <br /> J'aodre la présentation, le ludique convient toujours à mes testeurs !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> un potage qui me plait beaucoup<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mon fiancé a lui aussi apprécié !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sympa cette petite soupe sucrée et très originale! bonne ronde et bon dimanche!<br />
Répondre
M
<br /> originale, une soupe en dessert,jolie idée!<br /> <br /> <br /> bon dimanche!<br />
Répondre
C
<br /> J'adore les potages à la courge et avec une note de noisette!! Bonne ronde :)<br />
Répondre
M
<br /> Superbe choix, bravo!!!<br />
Répondre
A
<br /> très sympa ce potage sucré-salé bravo pour ce choix !!<br /> <br /> <br /> Bonne ronde ^-^<br />
Répondre
B
<br /> hummm quel bonne recette<br /> <br /> <br /> bonne ronde<br />
Répondre
B
<br /> le potage ets de saison, belle journée<br />
Répondre