Vie de chien !!!

Publié le par Amaryves

Il pleuvait fort ce matin là, très fort....



... obligée de faire ma promenade quotidienne avec Lorgnon, je rentrais trempée du museau à la queue, heureusement Lorgnette veille toujours à ce que je n'attrape pas froid...


Hum une douce chaleur m'envahit..... je m'endors.....


ELLE dort !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est marrant mon pere avait un chien je crois que c'est le meme, c'était un jack..r .... un vrai voyou, plein de malice... j'aime beaucoup ces chiens ils sont assez intelligent.... et tellement<br /> mignons...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Axane est un fox à poils lisses, avec une machoire costaude mais une douceur de chamallow...<br /> <br /> <br />
U
<br /> tu lui as chanté une berceuse, oui !!! et quand lorgnon-mignon arrive trempé, que fais-tu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> .. la même chose .... lolllll<br /> <br /> <br />
D
<br /> en effet heureusement que Lorgnette est là pour offrir un nid douillet bien mérité ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> .. mais tu sais que le soir on se dispute le canapé toutes les 2... c'est moi qui dit : quelle vie de chien rôôhhh<br /> <br /> <br />
C
<br /> En effet,on aimerait être chien chez toi ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout à coup je ne me sens plus ridicule quand je frictionne mes chats avec une serviette éponge quand ils arrivent trempés parce qu'ils ont été surpris par une averse !<br /> Ah, je me sens mieux tout à coup ! J'ai même montré ton article à mon mari qui bien évidemment se moque toujours de moi !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais tu as raison, c'est la moindre des choses de prendre soin de nos petites bêtes.<br /> C'était vraiment marrant, on sentait que la chaleur devait l'engourdir jusqu'à sombrer dans un profond sommeil, elle n'a pas bougé quand j'ai pris la photo !!!!<br /> <br /> PS : Mr le mari on ne se moque pas, on en ferait autant pour vous lollll<br /> <br /> <br />
B
<br /> Après la pluie...<br /> Oh quel bonheur de dormir bien au chaud.<br /> Une vraie vie de chien !!!.... Lol.<br /> Bonne nuit .<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> quel vie de chien!!!<br /> <br /> <br />
Répondre