Visiteur du soir.

Publié le par Amaryves



Oh, que tu es beau ......


Visite inattendue dans la tasse à thé du goûter.....


.. sur le mur de la cuisine ....

.. en équilibre sur la boîte à sel ....

...2 jours il est resté avec nous, puis à repris le vent.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il est magnifique je n'avais jamais vu un papillon vert. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop joli ce papillon!!!Et comme d'habitude, tu prends de superbes photos,bon dimanche!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> moi j'en ferai un pendentif !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cruel !!!!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Joli ... jamais vu de cette couleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres joli ce visiteur surprise<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jamais vu par chez moi. Il est superbe dans ces teeintes vertes un peu inhabituelles.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'en ai eu un ce soir il était marron, pas aussi éclatant mais très élégant lui aussi. Moi je l'ai fichu à la porte, c'est une bête sauvage tout de même !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> T'as pas sorti ton fusil hypodermique ??<br /> <br /> <br />
M
<br /> il est splendide! bises micky<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> .. et il avait l'air de se plaire à la maison !!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est ça que tu offre à tes invités ? LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh... je suis très pacifique avec les petits papillons, la preuve je l'ai laissé faire ce qu'il voulait !!!!<br /> <br /> <br />