T'es nulle !!!!

Publié le par Amaryves

Aujourd'hui j'ai décidé d'enjoliver le blog avec des albums photos... bien m'en a pris !!!!
J'ai galéré une partie de la matinée, cafouillé,, transpiré si bien que lorsque Lorgon-mignon et  Lorgon-junior 2 sont arrivés déjeuner, j'ai dû jeter 2 steacks dans la poêle et vite fait  des haricots verts...
14h.. je m'y colle à nouveau malgré ma tête qui explose....et voilà j'ai bien importé des photos mais j'ai viré celle des Darioles.
Article refait, photo retrouvée, mais les com' ont joué rippppp .
1000 pardons à vous, les auteurs des encouragements. Je vais me faire pardonner en postant un super dessert cho-chocolat , dès que mes méninges voudront bien se remettre en route, là elles sont du genre "raisins secs".


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
les joies de l'informatique...j'adoooore !!<br /> bizzz
Répondre
A
<br /> ça me tombe un peu sur les nêêêr... comme dit Lynda !!!!<br /> <br /> <br />
B
Parfois, notre blog nous prend une énergie....<br /> Bizzzzzzzz<br /> Barbichounette
Répondre
U
c'est le métier qui rentre... courage !!!
Répondre