On s'en va, mais on va revenir!!!!

Publié le par Amaryves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bon je vous pensais revenus de ce périple à Balmoral chez Camilla et Charles ! (Au fait vous les remercierez pour leur commentaire). See you soon .....<br /> Au fait vous participez au "pince fesse" de Charles (Aznavour !) qui va être retransmis à la télé ? y'aura plein de stars et nous .....
Répondre
M
Sont-ils revenus, les amoureux? Marie d'en bas, tu me redis?
Répondre
A
<br /> Ouiiiiiiiiiii, jeudi 21 mai, (16h) et 1400km au compteur de la petite anglaise, tout le monde est "au garage" !!!!!<br /> <br /> <br />
B
La solidarité bloguesque n'est qu'un leurre ! Deux bullent pendant qu'une trime ..... Non à l'exploitation de la femme par les campeuses et les conductrices de voitures anglaises. M'en fiche puisque c'est comme ça je vais bouder à partir de demain soir jusqu'à lundi prochain , na !
Répondre
D
ah ben y a interêt à revenir !!!<br /> est-ce qu'on part nous ?? euh...ouais bon moi j'suis à la caravane c pitèt pas un bon exemple lolll mais je me connecte de la caravane na ;-)<br /> bizzzz
Répondre
M
Ben là, je rentre du boulot,alors un tit air de musique pourquoi pas!!passe un doux week-end!!<br /> bisous!
Répondre