Météo du jour ......et chez vous?

Publié le par Amaryves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Site magnifique...! Dommage pour la musique, peut-on avoir Tom Jones à la place de raindrops keep falling on my head? (qqe chose de bien ringard) :o)
Répondre
A
<br /> Rassure toi Bryan, c'était juste pour illuster le temps de ce jour là.( et non pas ma chanson préférée)  ;o)))))<br /> Et avec Deezer, on ne fait pas tjrs ce que l'on veut !!!<br /> <br /> <br />
L
depuis dimanche en normandie il fait super froid les enfants de mes collègues sont tous malades!
Répondre
C
Meme temps qu'hier.<br /> Juin froid et pluvieux, tout l'an sera grincheux<br /> Saint Pierre et Paul pluvieux est pour 30 jours dangereux.....<br /> Maintenant que je vous ai mis le moral à zéro, puis-je me permettre de vous souhaiter une bonne journée????
Répondre
A
<br /> Merci... je cours dévaliser la boutique d'imperméables!!!!<br /> <br /> <br />
C
Meme temps qu'hier.<br /> Juin froid et pluvieux, tout l'an sera grincheux<br /> Saint Pierre et Paul pluvieux est pour 30 jours dangereux.....<br /> Maintenant que je vous ai mis le moral à zéro, puis-je me permettre de vous souhaiter une bonne journée????
Répondre
T
bah oui ici aussi et encore ce matin !!! ça arrose le jardin ! bises
Répondre
A
<br /> Dans ma campagne tourangelle, c'est une sorte de déluge.... orage cette nuit et ce matin, c'est entre averses et soleil.<br /> Le jardin sourit, mais la serre est toute sèche... j'y vais de suite abreuver ce petit monde.<br /> <br /> <br />
A
on va y revenir aux dictons ...<br /> j'adore...a bientôt..
Répondre
A
c'est surtout st barnabé qu'il va falloir aider à lui couper l'herbe sous les pieds !!! à jeudi...et on va s'y mettre tous !!!
Répondre
A
<br /> Ouiiiii, allez affutons les outils et coupons, coupons!!!!<br /> C'est vrai qu'il y a un tas de dictons qu'on oublie :<br /> A la Saint Rémi, le perdreau devient perdrix<br /> A la Sainte Cécile, tout bois prend racine... on les évoque souvent lorsqu'on vit à la campagne.<br /> <br /> <br />
C
Pauvre de nous, aujourd'hui, c'était la saint Médard......
Répondre
C
moi aussi je reçois "toute la pluie" !!!!
Répondre
D
ici pas encore de pluie mais j'ai dû rallumer le poêle à bois c pour dire pfffff<br /> bizzz
Répondre
A
<br /> Ben je suis pas loin de mettre un peu de chauffage..... ça "drache" à plein !!!!!<br /> <br /> <br />
C
Vent, nuages, magnifiques éclaicies et pas de pluie, je croise les doigts .c'est plutot rare dans les Ardennes.Je t'envoie un peu de vent pour faire fuir les nuages.....<br /> Amitiés
Répondre
A
<br /> C'est gentil à toi, mais continue car c'est de pire en pire ....<br /> Seul le jardin se trouve bien !!!<br /> <br /> <br />
M
Ben chez moi, soleil et vent!!D'ailleurs mon linge sèche dehors.Allez, je partage avec toi, je t'envoie un petit rayon de soleil!bises!
Répondre