Roses-roses et bleu....

Publié le par Amaryves


Les dernières grosses averses passées ont laissé leur empreinte sur mes jolies roses-roses, heureusement que la relève n'est pas loin.

Et ce bel insecte aux ailes saphir, n'est-il pas un bijou honorant les fleurs de pois de senteur ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Jolie bébête ! quoi t'est-ce que c'est ???
Répondre
M
je ne sais si tu as eu beaucoup de pluie, mais ici il en manque les jardins sont secs,il nous en faudrait un peu....juste ce qu'il faut....après stop....Ah si l'on pouvait.....bonne fin de journée
Répondre
A
<br /> Je vais t'en envoyer un peu, le ciel s'assombrit : tombera, tombera pas?<br /> On n'en manque pas depuis dimanche.....<br /> <br /> <br />
S
Tes photos sont superbes, et ce petit insecte en symbiose avec tes pois de senteur, superbe !
Répondre
M
Quelles jolies merveilles tu montres là!!par chez moi, les papillons, tu es surprise quand tu en vois un!Chez moi les roses sont blanches et bien parfumées,car j'adore les fleurs qui parfument l'air quand tu passes à côté!!bisou!!
Répondre
A
Passes sur mon blog, une petite surprise t'attends !!!
Répondre
A
Humm, j'adore l'odeur des roses !!
Répondre
Z
Mes roses sont dans le même état et le boulot d'hier a été de couper ces pauvres fleurs flétries par les dernières pluies<br /> Bon dimanche<br /> ZAZA
Répondre