Carte de France des paysages (4)

Publié le par Amaryves

Pour ma 4eme participation à la Carte de France des paysages de Mary,  je vous emmène sur l'ile d'Yeu. Pas besoin de longs discours, c'est si beau* qu'il faut se laisser emporter......


Abords du Vieux Château, étendues de genêts et d'asphodèles à perte de vue.



Lieu-dit : La Pierre qui Tremble, mouette bien cachée, mouette civilisée, panneau indicateur non homologué !!!

Nous irons la prochaine fois à la découverte d'autres lieux atypiques de l'ile.

* toujours le petit double-clic pour les photos en plein écran...ne vous privez pas !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> de super endroit a visiter ... merdi du partage ..;<br /> sakana<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br />
A
une bien belle balade ! j'adore le panneau rocheux !!
Répondre
M
je viens de lire ton mail, pas de souci. je mets la date du samedi parce que ça m'évite de me demander si l'article paru dans cette communauté l'était pour le plaisir ou pour la carte mais en général je les récupère quand même. Bises
Répondre
M
C'est un endroit magnifique ça me donne envie d'y aller.<br /> Bienvenue dans la communauté petit coin de ciel.
Répondre
A
<br /> Il y a d'autres photos tout aussi belles. Nous avons bcp aimé ce séjour, surtout que nous avons fait la" route" par la mer, de La Rochelle via Ars en Ré, les Sables, vers l'ile d'Yeu.<br /> Merci de nous accueillir dans la communauté.<br /> <br /> <br />
M
Bon,j'arrive!!!!chouettes images,moi visiterais bien en bateau si y a moyen!!bon samedi!!bisou!!
Répondre
E
Effectivement, on se laisse facilement emporter par de si jolies photos. Un petit air de vacances !!<br /> Bonne journée
Répondre