Petit coin de ciel.

Publié le par Amaryves

Mon petit coin de ciel  sera aujourd'hui... celui de lundi dernier !!!!
J'étais donc à LA ROCHELLE, et j'ai gardé pour commencer la semaine avec du bleu ( heureusement car c'est tout gris à ct'heure...)  le fier campanile de l'Hôtel de Ville rochelaise se découpant dans l'azur, et le petit bout de coton, c'est pour toi MARY


Un nuage perdu dans l'immensité azuréenne .......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
çà c'est une belle photo, le clocher, et juste le petit nuage pour faire bien ! mignon comme tout, mais je pense que depuis c'est moins bleu hélas. Bonne soirée
Répondre
A
<br /> J'ai trouve le petit nuage tout perdu, totalement craquant..... je pense aussi que c'est moins bleu par là, comme en Touraine où il pleut depuis ce matin + brouillard... beurkkkk<br /> <br /> <br />
L
aaaahhh la rochelle ... c'est tout prêt de chez moi, et j'y vais toujours avec plaisir ; il fait toujours beau à la rochelle, il y a toujours du monde à la rochelle, c'est toujours vivant la rochelle (vous êtes allés à l'aquarium, il vaut vraiment le coup-le coût) ... par contre, je sais bien qu'un campanile, c'est un clocher ouvert, mais je ne suis pas sûre qu'on emploie ce terme dans la région ... je me renseigne,<br /> bises,<br /> virginie
Répondre
A
<br /> Tu sais on a fait le tour de La Rochelle, on y est venu régulièrement pendant 3 ans, avant de s'y installer pendant 5 ans, et on y retourne souvent ma fille étant là-bas.<br /> Pour le campanile, c'est ça......quand il a été démonté-remonté en 2004( je crois), c'était  la une de Sud-Ouest, avec ce terme.<br /> <br /> <br />
M
Hi hi j'adore ton nuage perdu.
Répondre