C'est koi donc ? réponse..............

Publié le par Amaryves


C'était donc ça ....


...une pomme totalement dévorée par les guêpes (il y avait 3 nids dispersés dans la serre et le jardin)... c'est bien gratté, bien net......et voici  le sort réservé à ses congénères. Beau travail n'est-ce-pas ?




C'est donc Mary qui a creusé ( comme les guêpes) et a trouve : LA POMME

La petite récompense est donc pour toi, ma belle bretonne  !!!!



Mais SOE, SYLVIE**, THIERRY avaient pensé aux guêpes......ce sont des fortiches......

* alors l'indice qui vous a embrouillé : il y en a beaucoup aux Etats-Unis dans les milieux sportifs, mais non pas la drogue (j'aurai précisé en France aussi !!!) mais les incontournables :

POM-POM GIRLS !!!!!

.....ouuuuppsss tout le monde est dans les pommes ....

** Sylvie je ne peux faire de lien, "ce blog n'existe pas" s'affiche en permanence.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
mais oui c'est tellement évident avec la réponse, lol, bon week-end bisous
Répondre
E
J'étais bien loin de la vérité avec ma "pompe à l'huile". Félicitation pour la photo très trompeuse !
Répondre
A
<br /> .. trompeuse certes, mais insolite !!!!!<br /> <br /> <br />
M
Yaouh j'ai gagné j'ai gagné j'ai gagné<br /> En plus un super livre de cuisine c'est le pied.<br /> <br /> merci beaucoup je ne m'attendais pas à un cadeau comme ça je pensais à un article (bah oui cadeau à lire j'ai pas tilté moa...)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
<br /> ... tu va nosu faire des bonnes petites choses à publier, ça va être le pied ( de cochon!!!) (prochaine recette chez moa)<br /> Je t'envoie ça... je fais un groupé ;-))<br /> <br /> <br />
M
ah ben la voilà la réponse!! j'avais pas eu la mail ( ça déconne en ce moment)! j'aurais pas pensé!!!lol
Répondre
A
<br /> C'était pas évident-évident..... mais je referai, c'est marrant de gagner un petit bouquin ou 50 kg de pom-pom-pom......<br /> <br /> <br />
C
T'aurais pu nous dire que c'était du Beethoven :<br /> Pom pom pom pom....<br /> En tout cas j'ai bien séché...<br /> Amitiés
Répondre
A
<br /> ...ou "pomme de Reinette et Pomme d'Api... plus classe de maternelle !!!<br /> Amitiés Cath.<br /> <br /> <br />
S
c'est encore moi Sylvie j'ai signalé à OB le bug des liens, à voir par la suite. A bientôt.
Répondre
A
<br /> Tu vois, si je clic (voir son site) à côté de Sylvie, ça me renvoie tjrs à "ce blog n'existe pas, par contre, si je fais une recherche via Google, pas de soucis, donc ça vient d'OB, je pense<br /> <br /> <br />
S
Ah, enfin, et bien une pomme grignotée par des guepes, ba tu vois on a trouvé une moitié, j'aurai jamais dit une pomme, elle est dans un drole d'état !!!! Bravo pour la gagnante..... j'adore ces petits jeux... A tres bientot Soe....
Répondre
A
<br /> Allez j'en referai pour gagner des bouquins ou des pommes ...lollll<br /> <br /> <br />
S
Berk ça fait des droles de choses quand même, pas belles ces pommes.Justement aux infos ils parlent des pommes en ce moment !<br /> en ce qui concerne mon adresse de blog je ne comprends pas, je vais essayer de voir ça. Merci de me le dire. Bon appétit et bises.
Répondre
B
Ouah, jeu de mot de bon aloi ...... Je ris tellement que je vais tomber dans les pommes !!!!
Répondre
A
<br /> Chouette, ça va faire du jus !!!!!<br /> <br /> <br />
D
pfffffffff pauvre blonde que je suis et incappable de réfléchir plus de 3 secondes (par semaine bien sur loll)<br /> et le pis c que dans la photo j'avais vu un petit trou avec un truc noir dedans qui m'avait fait pensé à un trognon de pomme<br /> ouinnnnn je m'en vais pleurer sous ma douche na (ben ouais comme ça j'fais des économies d'eau ;-)<br /> bizzz
Répondre
A
<br /> ... et douche toi sous la gouttière, beaucoup de pluie de prévue aujourd'hui lolllll<br /> <br /> <br />
U
je(nid) étais pas du tout !!! Bzi..Bzi..Bzi..
Répondre