Quand le soleil ...

Publié le par Amaryves

... se couche à l'ouest....









... et que la lune se lève à l'est !!!!


..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Elle en a pris un dans la tronche, didon la lune!<br /> Heu, rappelle-moi, un coucher de soleil, c'est le matin ou le soir ? ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Toi, t'aime pas ma lune  ;-((<br /> <br /> <br />
D
<br /> que c'est booooooo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j ai adore<br /> maerci bauecoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon je viens de retenter l'inscription ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rho c pas vrai !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore de superbes photos !<br /> ca à marcher pour la newsletter ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je viens juste de t'en parler sur ton dernier article.. va voir .. moi j'ai rien dans mes inscrits<br /> <br /> <br />