Bête à bon-dieu...

Publié le par Amaryves


.... c'est bien ainsi qu'on surnomme la coccinelle ( avant d'être une voiture !!!)

08012010 031
voici quelques jours que la bébête me tient compagnie.. elle me surveille, vous croyez ???

coccinelle
Oh, elle a trouvé la porte on dirait .....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ahaha, je crois bien qu'il s'agit d'une espèce de coccinelle asiatique, qui met en péril nos coccinelles européennes... Je la reconnais à ses points plus nombreux sur ses élytres.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ... ah je m'incline devant le savoir..... je ne lui ai pas fait de misère, elle est venue, elle a vu, elle a disparu...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme elle est belle, j'adore les coccinelles !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle a dû rentrer au plus fort du froid et se trouver bien dans le bureau, elle était marrante à courir ( !!!) sur les touches....<br /> <br /> <br />
U
<br /> attention qu'elle ne fasse pas des petites crottes partout :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Suis morte de rire! elle est mimi ta copine!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ... et pas bruyante !!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie bêbête!!en hiver , en plus c'est étonnant!bon lundi,bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ... elle a dû penser que c'était une bonne maison.....<br /> <br /> <br />
M
<br /> La notre n'était que dans la galette... bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ... et la votre avait l'air de s'y trouver bien : franchement je n'ai pas osé  transformer la mienne en fève !!!!<br /> <br /> La neige fond on va pouvoir attaquer une semaine "normale"... Bonne journée pour vous aussi.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Fais gaffe c'est une espionne du Chef pour voir si tu utilises bien son cadeau ......<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est sortie par ce temps là, la pauvre, garde la bien au chaud, ça porte bonheur<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ben ouais moi pas de mésanges à la maison mais j'ai quand même vachement bien nourri mon vieux papounet hier soir ... je préserve la nature aussi comme ça non mdrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ... ta grande bonté te sera rendue au centuple, hein Papounet ?<br /> <br /> <br />
D
<br /> idem puis je l'ai déposée dans la remise où y a plein de petits coins où elle pourra hiverner tranquillou ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Nous sommes les gardiennes de la nature... faudrait penser à nous décorer ( j'ai aussi une vidéo de mésanges sur la fenêtre, craquant).<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore sur le bouton echap<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'avais sa petite cousine belge sur mon étagère à épice hier ... elle doit faire un couscous pour ses copines maintenant, elle a tout bien regardé lolll<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est trop mignon.... elle devait avoir froid alors je l'ai hébergée le temps qu'elle se réchauffe....<br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mimi !<br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, trop mignonne la bestiole !!!!<br /> <br /> <br />