Ckoi donc ?

Publié le par Amaryves

Encore un Ckoi donc... histoire de ne pas vous laisser rouiller des méninges.

 

Allez, les jardinières, les curieuses donnez-moi le nom de cette fleur un peu sauvage, à la couleur inhabituelle dans nos contrées.

 

rivau

On ne change pas les habitudes, le petit cadeau à la 1ère bonne réponse

 

cadeaux--16-.gif

Cherchez bien .....;-))

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il s'agit d'un petit artichaut de provence<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en écrivant un chou rouge, j'ai réalisé qu'il avait une mauvaise position. Alors , peut-être une rose trémière en fin de vie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ckoidonc: peut être un chou rouge?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je te souhaite un bon mercredi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> mais c'est plutot la feuille de la rose tremiere<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et si c'était une fleur d'hibiscus ou peut-être un althéa ? Je n'en ai jamais vu de cette couleur mais selon la théorie de l'évolution de Darwin tout peut s'adapter donc changer...<br /> Bisous :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> un pavot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou ma belle de jardin, es-tu décidée à nous faire partager ton secret ? Passe une bonne journée parmi tes cueillettes, récoltes et mises en bouche ! A demain ma chère Anne-Marie, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je donne ma langue au chat, je ne vois pas ce que c'est.....passe une belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je pense aussi à la rose Trémière rose qui contient des colorants, et elle était autrefois utilisée pour teindre les tissus en violet....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> la belle inconnue<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi je pense à la rose trémière au vu de la feuille cela y ressemble beaucoup biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah!! je dirais une rose trémière...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une fleur de betterave rouge !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je dirais un choux rouge !<br /> Très bon mardi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je répondrai dimanche ok ??? lolll<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une rose ? Nan, ce ne serait pas aussi facile, hein ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Avec moi faut s'attendre à tout.....cherche encore !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ,<br /> je pense que c'est une rose trémière , j'adore ces fleurs.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ne serait-ce pas une rose trémière...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> .. ah bon ?????<br /> <br /> <br /> <br />