Ckoidonc ? # le gagnant

Publié le par Amaryves

point d'interrogation

 

Lorsque je me suis aperçue que quelques minutes après la publication de l'article Ckoidonc, (23h57) une bonne réponse était arrivée juste après(00h46) ...Thierry,  t'es insomniaque ou quoi, je me suis dit que le jeu allait perdre de son intérêt, c'est pourquoi ne pouvant dissimuler les coms, j'ai coché la petite case "modérer les commentaires" ainsi vous ne pouviez voir la très-matinale-bonne-réponse, mais pour preuve un copier-coller que voici :

 

 

l'amuuur en cage, lanterne japonaise ou physalis ?

Commentaire n°1 posté par Chef d'Amuuur !!! aujourd'hui à 00h46


bonsoir
je crois que c'est la monnaie du pape

Commentaire n°2 posté par GHISLAINE aujourd'hui à 01h09

C'est un Physalis ou Amour en cage quand il a séché .C'est très joli .Bisous

Commentaire n°3 posté par Gaïa aujourd'hui à 01h59

C'est la coque séchée d'un physalis, bisous!!!

Commentaire n°4 posté par laurence aujourd'hui à 06h47

etc...etc...

 

Le commentaire n°1 est bien celui de Thierry qui use et abuse de son surnom donné par Domi ,

et c'est la bonne réponse.

schtroumpf05.gif

 

Chef, je ne vais pas t'envoyer des bouquins de cuisine....mais un cadeau-surprise, par contre tu dois faire preuve de patience il n'est pas encore fabriqué !!!

Publié dans C koidonc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Je suis prête !<br /> <br /> <br /> Pour le fun, j'en avais fait un ici : http://grelinettecassolettes.over-blog.com/article-quizz-a-votre-avis-qu-est-ce-que-c-est-79400724.html<br /> <br /> <br /> là http://grelinettecassolettes.over-blog.com/article-quizz-a-votre-avis-qu-est-ce-que-c-est-57502382.html<br /> <br /> <br /> et là http://grelinettecassolettes.over-blog.com/article-quizz-a-votre-avis-qu-est-ce-que-c-est-52300246.html<br /> <br /> <br /> Je trouve ces jeux très rigolos, ils nous font travailler l'imagination et les méninges !<br /> <br /> <br /> Je guette ta prochaine photo !<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie Grelinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il est trop rapide ! On rejoue ?<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Isa-Marie Grelinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais en chercher un autre, et le Chef devra juste regarder, nan !<br /> <br /> <br /> Bizzzz I-M-G<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Une vraie tête le Chef d'amoouuuuur !<br /> <br /> <br /> Son cadeau ça va être une nouvelle toque ou une médaille de Chef cultivé ?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ..la médaille du Mérite Agricole pour un Chef cultivé, pourquoi po ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mdr! c'est pas juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est inetrdit de jouer pendant que les autre dorment!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais cé koidonc ce kado <br /> je comprends pourquoi maintenant, je ne voyais plus mon com et pas un seul le dimanche... bon com tes chez over je me suis dit c'est normal, lol !!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> quel homme ce chef d'amuuuur tjs à l'affût !!<br /> <br /> <br /> bravo à lui et à toutes les autres bonnes réponses ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon , bah il faudrait que j eme couche plus tard alors , pour être à l'affût...<br /> <br /> <br /> Bravo au gagnant !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est partout ce Chef...ma parole il ne dort jamais !<br /> <br /> <br /> <br />