Desperate housewife (ou en passe de le devenir)

Publié le par Amaryves

Je ne pensais pas en arriver là et pourtant je vous l'avoue

 

chui debordee* merci petitemimine

 

... mais comment ai-je pu en arriver là ?

 

Pense-bête des urgences  :

 - Me mettre en cuisine pour faire les 258 967 recettes que j'ai dans mon classeur (merci à celles qui mettent "imprimer la recette", je gagne un temps fou, surtout quand j'égare la feuille imprimée...

- Terminer le récit des facéties d'Axane, (patience Sylviane USA, je suis en perpétuel décalage horaire)

- Vous raconter le week-end "blogueuse à domicile", faut que je m'active le prochain est dans 15 jours que je n'ai pas parlé du premier ( oui, j'arrive Flo, et puis didon t'avais qu'à t'y coller !!!)

- Publier mes dernières réalisations (vive l' APN au moins c'est mangé mais sauvegardé)

- Vous parler de mon dimanche au Grand Prix de Tours, totalement fondue de chaleur, mais bien sympathique avec de belles rencontres pour l'avenir de mon nouveau Club.....(on s'est bien marrées quand même, M.Paule, Manou, Martine, Muriel, Patricia... et les glaces étaient gigantesques !!!)

- Mettre sur pied un nouveau site... j'arrête pas, j'arrête pas !!!

- Assurer l'intendance, avec mimix certes, mais le jardin n'attend pas non plus (merci le chevreuil qui a bouffé TOUTES les feuilles des betteraves et grignoté les framboises, je vais arriver à être moins patiente Biquette !!!

- Me préparer pour un nouveau dimanche de "Visite au Château", je vous raconte dans......x mois

- Vous donner mon avis sur "Les Ecureuils de Central-Park" je les avais oublié ceux-là.....

 

Bref, la liste est encore longue mais je ne vais pas vous miner le moral à la veille de vos vacances ( no holidays for me), le mot d'ordre est PATIENCE, je pédale la tête dans le guidon ( mieux que les Bleus y vont faire les frenchies's j'espèèère )

 

Tenez grignotez donc une petite fraise rebelle (qui pousse à l'extérieur du massif) en attendant, ça vous fera tenir.....

 

Andouille framboises axane 020 A tout de suite..... ;-))))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très bon mercredi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon , en tout cas , moi , ça me rassure , je ne suis pas la seule à être débordée et à ne jamais avoir le temps de rien!<br /> Aujourd'hui , j'ai annulé tout ce que j'avais prévu de faire à l'extérieur pour pouvoir , dormir et faire tout ce que j'ai à faire à la maison!<br /> Je me sens toute légère du coup!<br /> Bisous , bon courage et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma belle, je viens cliquer non piquer tes fraises, les miennes ne poussent pas, la terre est pauvre snif...Bises du jour Anne-Marie, ne cours pas trop Ta chanono<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on a l'impression de voir des fraises géantes.....bon mercredi à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alléééééééééééééééé, siteplé !! Tu peux me le dire, je ne répéterai pas !!<br /> Et la grande réunion des blogueuses, c'est dans 10 jours alors ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ah... je peux pas le dire <br /> <br /> <br /> Fait trop chaud, on va reporter en décembre....au moins il y aura la fraîcheur !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et il parlera de quoi ce nouveau site ? On peut avoir un indice ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah mais tu veux tout savoir.... ben je dirais rien, na !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> si tu veux,je te fais un mot d'excuse,avec le tampon,la signature....c est possible et pas de patte de cricket par contre^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah tu te rappelles donc tes beaux mots d'excuses très personnels de la 6ème à la 4ème.....pour les pattes de cricket vois avec ta petite soeur <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et en plus, je suis plus là pour vider le lave-vaisselle et pour mettre la table :o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui je crois que tout vient de là !!!<br /> <br /> <br /> Féliciatations mon fiston, tu as bien assuré (au frais) pdt ton w.e, tandis que ta mère rissolait à Tours.<br /> <br /> <br /> Tu as retrouvé internénéte ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> t'es vraiment super ma chère Anne-Marie, te lire est un plaisir. Sauf que pour toi, c'est pas de la rigolade, voilà ce que c'est quand on est amoureuse ! Ta liste, je l'ai oubliée, en revanche j'ai<br /> repéré les fraises, elles sont humm ont dirait exxxxxxxxxxxquises mais n'est-ce pas le boîtier Tartanpion qui embellit ta modeste production ? En ce qui concerne les écureuils, tu as lu l'ouvrage,<br /> qu'en penses-tu ? j'en entends tellement parler que je suis tentée, mais j'attends ton sérieux commentaire. Je ne peux que te souhaiter du courage et te dis à très longtemps avant que tu mettes ton<br /> petit nez dehors. Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis super larguée oui... noyée, dépassée, allez une petite mousse bien fraîche et ça va repartir.<br /> <br /> <br /> Pour les Ecureuils j'en parle....vers novembre/décembre dès que j'ai rattrapé mon retard ( tu as lu les crocos et les tortues ?)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel emploi du temps ! Digne de celui d'un Ministre !<br /> "Chi va piano va sano, chi va sano va lontano" doucement mais sûrement ,bon courage biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben voui, mais où est mon incroyable salaire ?????<br /> <br /> <br /> T'as pas dû sortir de la forêt d'jourdui, si l'automne est parti ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Serrons nous la main car moi aussi j'ai tellement de choses à faire et les journées font toujours 24 petites heures !<br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est pas normal ce truc.... soit on dort trop, soit on parle trop, soit on ralentit le mouvement... je crois que c'est ça !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> miam! et no panique.. tout se fait.... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mon inoxydable fiancé dit : ça va bien se faire.... et ça se fait (c'est un sage !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Eh ça va pas la tête ...... Une Reine (fainéante...) comme moi ne va tout de même pas s'abaisser à relater une rencontre aussi extraordinaire soit-elle !<br /> C'est toi ma photographe et biographe officielle tu t'y colleras. Et tant pis pour les délais. Il faut savoir se faire désirer !!!<br /> Si tu fais officiellement partie de mon<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de mon.... ?<br /> <br /> <br /> Au 25eme verre de Limoncello ça fait souvent ça !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très bon lundi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je sais pas si c'est les beaux jours, mais moi aussi, je pédale...en plus demain, on commence les foins, alors encore moins de temps<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bienvenue au club ma belle Catherine... tellement desperate que je me demande si je vais me lever demain !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> mdrrrrr comme je te comprends t'imagine même pas, entre les gelées, confitures et autres délices à faire pour ma grande vente de dimanche, les pétanques, apéros et petites visites imprévues des ou<br /> chez les amis au camping ben ... je suis presque contente de rentrer 3 jours à la maison au calme pour les lessives !!!<br /> c'est vrai que le temps passe vite, plus que 12 dodo et je pourrai enfin te faire un bisous en live ... et rassures toi MOI je ferai mon propre résumé du we je ne jouerais pas les star comme<br /> certaines ;-))))<br /> alez courage, moi j'vais nettoyer mes 2 nouveaux sacs de fleurs de sureau ...<br /> bizzz<br /> PS: j'ai les même fraises rebelles à la caravane mais au moins celles là fo pas chercher après lolll<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je le savais... tu es aussi une desesperate-machine, mais que font les hommes !!!!!<br /> <br /> <br /> Bon c'est vrai le tien à choisi l'option "vaisselle", le mien option "pieds sous la table".... ne lis pas mon adorable fiancé, je n'en pense pas un mot !!!!<br /> <br /> <br /> J'ai une surprise pour toi dans l'option "sureau" le (10/07)<br /> <br /> <br /> <br />