Education d'un lapinou turbulent

Publié le par Amaryves

 



J'ai réussi à faire cette petite vidéo hier soir...c'est un peu pauvre en couleur, il était 20h30, mais c'était tellement rigolo que je n'ai pas résisté !

C'est tout spécialement pour toi Pascale et tes loulous....

Publié dans La faune - la flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Vraiment mignon ce petit lapinou :) !<br />
Répondre
V
<br /> c'st excellent<br /> <br /> <br /> bn dimanche<br /> <br /> <br /> val de familyblog<br />
Répondre
V
<br /> Super !!!<br />
Répondre
P
<br /> si t'en as trop tu peux toujours m'en envoyer quelques uns ... j'veux bien m'occuper de leur cas  ...version<br /> Savagnin aux  champignons des bois ... miam  ... c'était le menu de ce midi ... houuuuuuuu je suis ingnoble<br /> lol !<br />
Répondre
P
<br /> excellent ! merci ! ils adorent regarder tes visiteurs quotidiens... et moi aussi ! ici en ce moment j'ai démarré une nouvelle saga ... plus de cygnes , plus de hiboux mais des tourtereaux ! trop<br /> mimi juste au dessus de nos têtes dans le gros noyer ! mais pas encore publié les photos  , c'est pour bientôt sur le blog !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne sais pas d'où ils sortent ces lapins, mais c'est une vraie "colonie".....et c'est marrant de les regarder s'activer à boulotter, et se courir après<br /> Hier , il est passé un vol de 12 cygnes, trop tard pour l'APN...je ne peux pas être toujours en faction !<br /> Bonne soirée aux loulous<br /> <br /> <br /> <br />