En avril, ne te découvre pas d'un fil !

Publié le par Amaryves

C'est ce que j'ai dû faire en ce début d'Avril, avant d'attendre Mai qui préconise de faire ce qui nous plait.!

 

Le temps de me remettre et je vous offre une petite mousse bien parfumée, légère, légère....

 

27032011 mousse passion 008Et encore mieux, nous irons peut-être vers un endroit dont le seul nom me met les papilles en émoi.

Un monument de crème rêve

 

tn 21032011 WE Brunette 096

 

 Vous avez deviné?

Publié dans Les desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Même ici à 1'200m il fait très doux...mais on nous annonce de la neige pour la fin de la semaine....chui po malade, je peux quand même avoir de la mousse ??? siouplé :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il est vrai que l'on ne doit pas se découvrir, mais il fait tellement beau et chaud !<br /> Je te souhaite une très belle journée en ce samedi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Fruit de la passion ...hum c'est bon,c'est bon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rho j'en veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Attends un peu, mais quelle gourmande celle là !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi aussi, j'aurais du attendre mai cela m'éviterait d'avoir le rhube et mal au crâne... en tout cas, je te pique ta petite mousse pour me retaper.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ...unies dans le rube, unies dans le remède : t'as vu que j'ai planté 2 cuillères dans la mousse<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> moi je sais moi je sais ... ça commence par C et ça fini par Y, comment ça j'ai triché ??? ben hé j'en peut rien si la guide c'est ma dulcinée hein lolll<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre