Et la ronde tourne toujours...et voici le petit cadeau

Publié le par Amaryves

tabliers

J'ai décidé (et oui ça m'arrive d'avoir des bontés) qu'une fois par mois, le jour des publications de la Ronde Interblogs, j'offrirai un petit cadeau pour une inscription à ma newsletter, inscription prise au hasard à n'importe quel moment de la journée

 

Et bien voilà, c'est :

 

carole.volant@.....

 

qui remporte le tablier, une créationMartine tablier

J'attends ton adresse postale, par le lien "contact" sur mon blog.

Publié dans Concours - partages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Je suis désolé mais " Blier " n'est pas un tas.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu me fais marrer, incorrigible jongleur de mots !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh mais c'est super sympa ça !!<br /> <br /> <br /> J'ai raté l'inscription à cette dernière ronde...je me rattraperai pour la prochaine !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi j'aime bien les cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre