Le nez au ciel (du lundi)

Publié le par Amaryves

Incroyable, déjà le 1er lundi de février, mais qu'ai-je fait de mon mois de janvier pour qu'il soit derrière moi ?

Malgré une belle gelée ce matin et un vieux vent nord-est ( bbrrr) le soleil est arrivé pour réchauffer et illuminer le ciel
-petit clic sur le montage, les oiseaux sont plus jolis.....

2010-01-31 ciel sacoche
Les petits oiseaux ne s'y sont pas trompés... les perchoirs EDF et Télecom sont appréciés... et quel est ce drôle d'oiseau perché au sommet du sapin ?


cocon chenilles
Un cocon de chenilles qui attendent le printemps.....et vous, qui êtes vous ...?

faucon crécerelle
... je suis un  faucon-crécerelle  ou émouchet, Madame !!!!!

mesange au fil
Ah ma pioupioute préférée est là aussi !!!!!

Ce n'est pas un vrai ciel de printemps ça, et chez toi  ALBA,  les z'oiseaux sont de sortie ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Pas encore ici, c'est tout gris !!!!<br /> Belle journée<br /> Jeannelou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Chez nous c'est un jour hiver, un jour printemps......<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ces cocons sont de plus en plus nombreux... et quand les chenilles processionnaires descendent... attention aux chiens, c'est dangereux!<br /> Merci pour tes photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sur tes photos j'ai tout de suite vu que chez toi il y avait un beau ciel bleu, ici un apparition avant hier un ciel bleu magnifique mais seulement pour quelques heures, dommage... Tes petits<br /> oiseaux a mon avis profitent de ces instants merveilleux...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas très sympas les futures chenilles ...<br /> bisous ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbes photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh superbe le faucon.....les mésanges, depuis 6 ans, j'ai ai quelsue nichées juste devant la maison... des fois, elles viennent tapper à ma fenêtre, d'autres fois, quand je brode dehors et que je<br /> suis seule, il leur arrive de venir se poser sur ma tête.. c'et sgénial, nous sommes de grandes copines!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout ce petit monde fait un ballet incessant devant les fenêtres...c'est chouette la campagne !!<br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour,<br /> dangereuses vos chenilles , très dangereuses à ne pas toucher,attention allergies.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On les touche avec des gants pour faire des brochettes : 1 chenille, 1 poivron, 1 oignon,... 1 chenille, 1 poivron etc !!!!<br /> <br /> Alllez j'rigole.....<br /> <br /> <br />
U
<br /> quand la chandeleur est claire, l'hiver est par derrière!<br /> quand la chandeleur est trouble, l'hiver redouble!<br /> jolie zoum madame la jury :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Parle pas de malheur....c'est trouble comme du bouillon gras ce matin    :-((<br /> <br /> J'espère que tu nous fais une pièce artistique pour le concours de Domi..... (pense à notre chèque STP)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour merci pour ta visite vous pouvez prendre le dessin ça me fait plaisir, vous avez aussi un très joli blog elles sont jolies ces photos à bientôt .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Claudine je vais pouvoir faire mon "tag" !!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> ouh pas bon les cocons de chenilles procesionnaires, y a pas des campagnes d'extermination par chez vous?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Olala il y en a de beaux animaux chez toi, ici aujourd'hui personne, il faut dire que ce matin, il y avait -17° une horreur....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Aie, ça fait les joues rouges ça -17 !!!!!<br /> <br /> <br />