Les cygnes sur le Cher

Publié le par Amaryves

La colonie de cygnes qui se balade sur le Cher depuis les grands froids et la neige, fait étape depuis quelques jours à

Thésée la Romaine, peut-être parce que cette commune possède une plage pour prendre repos avant de reprendre le fil de l'eau !

 

Je les avais photographiés jeudi mais sous un ciel si bas qu'un canal s'est perdu, que j'ai transformé certaines images en noir et blanc.

Par contre aujourd'hui un grand soleil brillait et je suis allée au devant d'eux, vers la plage, mais là j'avais le soleil en face de moi....tant pis je vous livre ces jolies et imparfaites images....

 

Ce n'est qu'un petit aperçu, j'en ai compté : 32 cet après-midi !

 

20120216-cygnes-010.JPG

20120216-cygnes-018.JPG

20120221-cygnes-couleurs-017.JPG

 

20120216 cygnes 023

 

 

20120221-cygnes-couleurs-007.JPGPlouf plouf !

Publié dans La faune - la flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> On voit encore son popotin quand il plonge.... Probablement à cause de la bouée !<br />
Répondre
M
<br /> Jolies photos hop un petit saut dans l'eau bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Je passe de bon matin te faire un petit " cygne " et te souhaitez une belle journée en ce mercredi<br />
Répondre
B
<br /> ah ben y a pas que moi qui aime faire plouf plouf dans l'eau glacée ;-))))<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
C
<br /> Tout ça pour dire que c'est un signe !!!<br /> Bisouilles<br /> Thierry<br />
Répondre