Ligne....chez Poupinette

Publié le par Amaryves

Mais où va t-elle chercher toutes ces idées  : illustrer métal, sens et aujourd'hui ligne

 

Moi je veux bien me creuser la tête, surtout que ligne ça va avec plein de choses...ligne  droite, lignes de la main, ligne électrique, ligne de fond, Breitling (ah là il faut parler anglais : brêt-ligne)...

 

Pêche à la.. ligneJe vous la fais bucolique : pêche à la ligne... en famille !!!tn_caf--brule---val-003.jpg

 

Et je peux aussi vous la faire historique, vous n'avez qu'a lire .....

 

Contrat rempli Poupinette ?

.

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Eh bien ce sont 2 superbes participations, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah c'était pas facile..... il y avait trop d'exemples !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> formidable ! toute la famille possède la même passion ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'était rigolo de les voir leur air très sérieux... des pro du petit poisson !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui contrat rempli ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quelle imagination, pour "ligne" ce n'était pas évident !!<br /> Belle balade en picadie je suppose !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je préfère les premières lignes au bord de l'eau !<br /> très bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Contrat rempli "à la ligne" près ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est la journée des lignes , tout le monde publie son article le même jour et on en voit de toutes les sortes des lignes , j'aime beaucoup ta photo de pêcheurs !<br /> Bon dimanche sous le soleil , bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très bien rempli en ce qui concerne mon avis, mais je suis pas poupinette :)<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre