Mousse chocolat-noisettes + moelleux noisettes = 1 dessert !

Publié le par Amaryves

  Du 2 en 1 !20120107-gateaux-praline-004-copie-1.JPG

 

Voilà ce sera tout simple, j'ai juste surveillé du coin de l'oeil mes petits moelleux, chez nous ce genre de petites "lichonneries" peut disparaître très vite, et j'ai fai  "briller" les petits gâteaux avant de les "habiller" !

 

La mousse chocolat-noisettes Monbana  ICI

 

20120107 gateaux praliné 002

Les petits moelleux-noisettes ICI

20120107 gateaux praliné 009

 

Il suffit juste de badigeonner les gâteaux refroidis avec de la confiture d'abricot tiède et de déposer au centre un "poc" de mousse lait-noisettes, ajouter un peu de nougatine pilée....

20120107-gateaux-praline-006.JPG

...et le tour est joué !

abientot 026

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> quelle merveille !!!<br />
Répondre
D
<br /> C'est d'la bombe...<br />
Répondre
B
<br /> c'est trop bon !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je confirme...parce que j'ai presque tout mangé !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Malgré ton alzheimer, je vois que tu ne manques pas de créativité, ton deux en un est tout simplement magique !!!<br /> Bizouilles<br />
Répondre
C
<br /> rhoooo ces lichonnerie me plaisent vraiment beaucoup!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu n'as plus qu'à lichonner !!! ( c'est chez Demarle l'idée)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Délicieux ! Comme toujours chez toi !<br />
Répondre
M
<br /> Je t'en pique un pour mon p'tit déj. !<br />
Répondre
M
<br /> Tu livres? Je ne bouge pas aujourd'hui...<br />
Répondre
M
<br /> Ben là c'est à tomber!!!!!!!!!!!!!!! superbe , grandiose!!!!!!!!!!!!!!!!!!! belle journée! bisou<br />
Répondre