On Quizzz : précisions

Publié le par Amaryves


Je vais vous donner dès maintenant, des indications pour mieux orienter vos recherches :

yeu--41-.gif

Pour la 1ère question :

Je suis un fruit tropical aux multiples variétés, portant de jolis prénoms comme : Auguste, José, Lucie etc....

Pour la 2ème question :

On m'appelle également : poire de terre,
Donnez-moi le nom  commun dans la cuisine de ce légume.


Pour la 3eme question :

Pensez au nouveau calendrier

La question subsidiaire :

Il me faut le nombre exact  (il est cité dans l'article)


2007-09-20.jpg

C'est plus clair maintenant ?

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ouais ... santé ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'ai r'trouvé le safran !!!<br /> c'est vrai qu'hier matin j'avais que survolé en cherchant la photo et pourtant j'tais certaine de l'époque où tu en parlais ;-)<br /> bah j'ai un ouveau pote, wik ... loll<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je savais bien qu'on allait avoir les mêmes potes.<br /> ça s'arrose !!!!!<br /> <br /> Tchin...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon bah je t'ai envoyé mon mail<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pas à la bonne adresse mais c'est compté, Mary...Merci<br /> <br /> <br />
M
<br /> je rame sur google et je tourne en rond<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Google sait tout..... il va tout te dire !!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> ah ben tiens d'un coup mes méninges se portent bcp mieux...tout comme mister google ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre