Pas la forme...

Publié le par Amaryves

 

ill

J'ai pas la rate qui se dilate, ni le foie qu'est pas droit....mais je vais quand même faire une petite pause

Dans la mesure du possible, j'irai faire un tour chez vous

 

abientot 026

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> C'est pas grave t'en que l'on a les formes...comme moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> gros gros gros gros gros bisous et surtout prends bien soin de toi, nous t'embrassons très fort tous les 3 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bisous ma Titine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Prends soin de toi surtout ma belle.<br /> <br /> <br /> Donnes nous des nouvelles on s'inquiète<br /> <br /> <br /> Gros bisous qui guérit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> OUh la la tu m'inquiètes, donnes nous vite de bonnes nouvelles! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit coucou pour savoir si la forme ça va mieux  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> M'enfin...qu'est-ce qui t'arrive? Ca fait tout bizarre  de te "voir" dans cet état...<br /> <br /> <br /> Reviens-nous vite.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Repose toi et reviens nous en forme<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'espère que rien de grave ne justifie cette pause. <br /> <br /> <br /> A très très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh ben mince alors, j'espère que ce n'est pas trop grave. Prends soin de toi et reviens nous dès que tu le pourras...<br /> <br /> <br /> bisous guérisseurs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben alors, un coup de froid ou de mou ? ton fiancé a mangé tous les mars...<br /> Bon repos<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Repose-toi, prends soin de toi et donne-nous vite de bonnes nouvelles.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre