Point Quizzz# 2

Publié le par Amaryves



Parlons un peu de la participation au Quizzz de Novembre.



 

Vous avez quizzzé, vous étiez 11 ( j'aurais été heureuse de compter jusqu'à 13 mais ...) à vous précipiter sur mes questions mises à mal par votre perspicacité. De nouvelles venues ont "tenté" le jeu sans trop y croire.
Mais il faut toujours faire confiance à  sa bonne étoile vous allez voir ....

 

Voici les participantes méritantes !!!

 

  1. Domi de  la cuisine ma passion  (une flèche que la BB ( belge-blonde, les réponses sont arrivées 20mn après la publication)

  2. Sandrine du blog Coriandre et Cie (une dévoreuse de livres de cuisine)

  3. Roxane la Mamounette des Papadoums, il se passe toujours quelque chose chez eux !!!!

  4. Martine jeune mariée du joli blog Theo jours après jours

  5. Florence de Bloga2 dite La Brunette, la chieuse, la terrinopathe etc etc....

  6. Cécile  la veinarde, c'est elle qui a gagné le Quizzz# 1de Gourmandise (elle jouait hors concours)

  7. Maryline de Ker Mary la petite bretonne qui fait de si jolies Cartes de nos paysages

  8. Anne-Claire de George Sand et moi (c'est sympa d'avoir joué..AC fait plutôt dans le littéraire)

  9. Christine notre petite Normande jardinière de La vie chez Titine et Hervé

  10. TatieD du blog chez tatied

  11. Doloval pas de blog mais qui fouine souvent ici ….

Tous les bulletins sont dépouillés et je suis bien embarrassée... Vous êtes très fortes et nous avons dû réunir un G2 en urgence Lorgnon et moi, (G de Fontenay s'est proposée mais Lorgnon est allergique au galurin !!) pour départager les ex-aequo.
Aîe, aîe, quelle responsabilité.....

Vous voulez savoir qui est la meilleure, la plus rapide, la plus vaillante..... vous le saurez cet après-midi, à moins que .....



Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Rah c'est trop de suspense<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah ah !!!!!<br /> Allez ça vient mes cocottes ....<br /> <br /> <br />
R
<br /> Si on corromp Axane avec un bon jambeonneau, on gagne?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bingo, t'as trouvé le point faible de l'animal !!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai pas quizzé, mais je retiens les shitakés!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah Mamina vous ne pouvez pas tout faire, déjà investie dans la fabuleuse récap' des sablés et prochainement des moëlleux...<br /> <br /> <br />
D
<br /> pas facile de gérer un concours hein ;-)))<br /> bon courage bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> envoi le 12 à9h56<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sur le mail indiqué ?<br /> Renvoie un copié-collé sur le dit mail....<br /> J'ai rien dans ma boite :-((<br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est dur.... quel suspens !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ben c simple tu écris les noms sur un bout de papier, tu le plie en 4, tu mets tous dans un saladier et tu cours chez le voisin (pas l'alcoolo hein loll) pour lui faire tirer un nom ... le gagnant<br /> pourra ensuite aller valider son loto ;-)<br /> bizzzz<br /> (et n'oublie pas de passer voter pour mon concours d'halloween à partir de 10h, bonne chance ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis étonnée de ne pas étre dans les commentaires du quizz ?<br /> Je voudrais savoir si mes réponses etaient bonnes ?<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as envoyé ta réponse quand ?<br /> <br /> <br />