Quizzz# 2 : le podium !!!

Publié le par Amaryves

… oufff nous voici dans la dernière ligne droite, celle qui mène direct au podium.....

 

Dans le trio gagnant j'en vois déjà qui tombent dans les pommes, pleurent, poussent des cris, mais non c'est pas un concert de Tokio Hôtel les filles, c'est le petit Quizzz sans prétention ( que de s'amuser) d'Amaryves !!!!

 

Prêtes pour le grand saut ????

 

3eme MARTINE de Théo jours après jours !!!

 

2eme ROXANE des Papadoums, poum poum !!!!

 

And the last but not the least (la dernière et non la moindre)

 

Florence de Bloga2

 

 

Un magnifique sans faute. 20/20.

 

A toi méritante compétitrice revient le kâdo et son petit plus :

 

2 livres de recettes + 1 abonnement de 12 mois au magazine ELLE Cuisine

 


La majorité des participantes acharnées ont trouvé 4 et 3 bonnes réponses (preuve que c'était trop fastoche, mais attendez en décembre les filles !!!).

 

Le jury au grand complet (Lorgnon, Axane et moi) se propose d'honorer la Journée Mondiale de la Gentillesse et de ce fait décide que vous avez TOUTES (toi aussi Titine) remportées un prix.

 

La seule démarche à faire c'est de m'envoyer  votre adresse postale illico afin de recevoir votre cadeau !!!!

 

amaryves41@yahoo.fr

 

* Je compte sur vous pour mettre votre récompense sur votre blog avec un petit lien.... cela va sans dire .... et si ce petit jeu vous a plu faites-le moi savoir, afin de commencer à agiter mes neurones de blonde comme  ceux de ma consoeur BB,  qui  a remporté le prix TGV des réponses, oufti une flèche la Domi !!!!

Une pensée pour ma copine MARTINE la Tourangelle qui a fait le Quizzz mais le mail est perdu dans les méandres du net .Vois comment Jacques a tripoté la souris ce jour là !!!!

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop contente que je suis !!!! allez je te poste mon adresse de suite !!! yes ! yes ! youpi et mille merci à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah ben t'es pas curieuse..... tu n'entends pas cette foule en délire, ces participants qui t'ovationnent ???<br /> <br /> Allez file ton adresse fissa, que j'envoie ton paquet !!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo aux gagnantes!!!!<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah parce qu'il faut savoir lire ? Va falloir que je me perfectionne alors ! En attendant tu pourrais pas plutôt m'envoyer POPI ou PICOTI ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je vais t'envoyer un hochet, c'est coloré et ça fait du bruit (pour intriguer ton abruti de facteur) mdr<br /> <br /> <br />
C
<br /> et bravo à la gagnante<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ce concours qui nous apprend plein de (bonnes ) choses<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah pour décembre tu peux te mettre en piste.....<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à la gagnante !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bravo à toutes les participantes !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles n'ont pas démérité c'est sûr !!!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> GENIAL .... je t'envoie tout cela...merci beaucoup! et bravo à la gagnante qui a bien de la chance, l'abonnement c'est super !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je sais pas si c'est une bonne idée, je crois qu'elle commence juste à savoir lire, bon elle regardera les images ;-)))))))))<br /> <br /> <br />
T
<br /> Félicitations tout le monde !!! Quoi ce sera encore plus dure en décembre, je tremble déjà ..., mais en tout cas je tenterai d'augmenter mon score !!! merci pour vot'générosité, c'est très, très,<br /> très sympa ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis contente de votre participation à toutes det ça me fait plaisir.<br /> Mais pour décembre, il faut vous préparer déjà et ouvrir l'oeil........<br /> <br /> <br />
B
<br /> Décembre sera plus difficile ! Je suis prête à en découdre ...... Je vais tout de suite solliciter la BBB (Belle Blonde Belge ! ) va falloir intensifier le coaching .....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Attention au backchich... elle aime bien quand y'a beaucoup de zéros la BBB !!!!<br /> <br /> <br />
R
<br /> Raaaaaahhhh encore plus dur en décembre????<br /> En tout cas je me suis bien amusée! J'échoue de peu! Bravo à Florence!<br /> (et Lorgnon et toi, zêtes trop gentils!)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Décembre sera impitôôyable.... z'êtes trop fortes !!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Hiiii, j'arrive troisième, je suis trop fière de moi ! Félicitations à Florence !! Et bien sûr, je participerais au quizz de décembre !<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Félicitations à la gagnante! parce qu'elle le mérite bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle a fait un superbe sans faute... mais la chance repassera en décembre !!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Toutes mes félicitations à Florence, ainsi qu'à toutes les participantes, et à la gentille organisatrice ..... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh super merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop bien le quizzz !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Faut que tu fasses celui de décembre.. si si !!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> et en plus pour une fois que c'est elle qui se fatigue, la place de coach me convient bien ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> .. ça c'est ben vrai çââ !!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> euh...ouais lolll<br /> mais lui et moi on n'a pas le même coiffeur je tiens à le préciser ;-)))<br /> ben non je reste pas j'vais jouer aux boules loll mais je reviens demain ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ... tu crois qu'il a un coiffeur ??? mdr !!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> étant extrêmement déçue de mon résultat médiocre j'étais prête à faire couper ma connexion internet et à revendre mes ordinateurs mais comme c'est ma soeur astrale qui a gagné j'vais encore rester<br /> quelques temps sur la blogosphère lolll<br /> félicitations aux podiumeuses !!<br /> moi j'vais tenter ma chauces aux boules cet aprèm j'aurai p-ê plus de chance ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Surtout qu'elle a gagné grâce à toi ;-))<br /> Tu es le coach, elle est l'athlète (un peu comme Lucas et Manaudou !!!)<br /> REEEEESSSSTE !!!!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suis tellement contente que je me suis trompée dans ta couleur de cheveux ...... Je voulais bien entendu dire merci Blondinette !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah tu t'es passé la tête (brune) sous le robinet, tes pensées sont claires maintenant!!!!!<br /> <br /> <br />