Votez !!!!!

Publié le par Amaryves

Chers Blogueurs, Chères Blogueuses,
Nous voici arrivés à un moment crucial pour moi..... le vote pour les réalisations halloweenesques (oui elle invente des mots)  sous la houlette de  DOMI .



Mes "horreurs" sont les n° 5 et 6

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ben je viens de voter,y a pas moyen faut que je te suive,hihihi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu es à croquer !!!!<br /> M E R C I<br /> <br /> <br />
B
<br /> Et moi j'ai le numéro 16 . Tellement géniale ma recette que Thierry ( je suis amoureuse de ses pieds !!) a voté pour moi. Et Thierry c'est un homme de goût...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben oui puisqu'il m'a délaissée à ton profit ;-((<br /> Je t'aurai un jour, je t'aurai !!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> whaou, horrifiant tes recettes lol<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi j'ai le n°8 ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A voté !! Dis donc, y'a des trucs vraiment horriiiible !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais non, penses-tu une fois que tu as enlevé le "décorum" restent que des bonnes choses à boulotter ...<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Martiiiiiiiiiiine !!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ..erci Titine !!!!<br /> <br /> <br />
R
<br /> Ah oui je me rappelle c'est toi qui avait fait la marmite d'yeux... baaaaaah dégoûtant!!! J'ai limite peur d'aller voir les autres, tiens!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il y a de très beaux coeurs de loup-garou......aussi !!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Ben moi je ne me suis même pas fait payer lol et j'aime bien tes globes oculaires!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah c'est beau l'altruisme !!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> combien tu offre pour voter pour toi ???? j'ai un compte paypal ;-)))))))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu vas voter en ton âme et conscience et... ça n'a pas de prix !!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai voté pour la brunette j'espère que tu ne n'en tiendras pas rigueur... je ne peux pas voter pour la famille :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Aucun souci et elle aime tellement tes pieds que tu peux aimer ses boyaux !!!!!<br /> <br /> <br />