Voyageons encore un peu....

Publié le par Amaryves

Un peu de travail pour MARY..... un petit voyage pour tous, direction la route de l'Aveyron (12)  et on s'arrête à  MILLAU


Quelques détails de portes dans les ruelles du vieux MILLAU... et ce viaduc dont je ne me lasse pas !!!!

Et vous quelle est votre destination pour la Carte de France des Paysages ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ta mosaïque est superbe : ça donne envie de descendre du viaduc pour aller visite le vieux Millau !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On peut passer le viaduc et aller direct en ville...tout est beau là-bas et je te dis pas le miam-miam !!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui , le viaduc de Millaut, j'adore!!Et la vue est tout simplement superbe!!Le vieux Millaut ,je le ferais bien aussi mais faut que zhom s'y arrête!!<br /> Je te souhaite un doux dimanche!!<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais j'ai toujours peur d'un coup de vent brusque (ma hantise c'est d'avoir à passer le pont de saint nazaire) ahhh le vertige (pourtant je ne l'ai pas sur les phares)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi tu vois c'est de passer des rails de chemin de fer au bout d'un pont comme chez moi .... je m'arrête presque pour écouter si un train n'arrive pas !!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe montage qui donne un aperçu de ce qu'on devrait aller découvrir... bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vraiment une superbe ville et les environs, pas vilain non plus !!!!<br /> <br /> (et on y mange divinement bien, et trop beaucoup trop !!!)<br /> <br /> <br />
A
<br /> hou, tu es loin de chez toi, là !<br /> rhâ le pont du Gard, il est célèbre !<br /> J'ai fait un pont aussi, mais plus près de chez moi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est fait pour vous faire voyager... allez en voiture !!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Jolies toutes ces vieilles pierres.<br /> quelle transition avec le pont !..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est ce qui est beau dans cette ville.... le modernisme, futurisme même et le patrimoine de la vieille ville.<br /> A visiter sans hésitation !!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Nous sommes passés à Millau il y a deux ans, nous avons beaucoup aimé !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vrai, nous étions enchantés et la petite Anglaise s'est si bien comportée, qu'on va peut-être la remettre à contribution !!!!<br /> Bizouuuu<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je crois que j'aurais les chocottes de passer sur ce pont. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben c'est koi ce délire ?<br /> <br /> C'est pas un pont dans la jungle... ils connaissent leur boulot les gars !!!!<br /> <br /> regarde les photos.... t'auras moins peuuurrrrrre..............<br /> <br /> <br />